Sablés apéritifs

Marie-claude - 4 mai 2008 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 14:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324150-sables-aperitifs

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 14:13
Bon
Bon mais un peu sec.
Sablés
Je viens de refaire cette recette et ils étaient très bons ; avez-vous bien pris du boursin cuisine au rayon crème et non au rayon fromage ? Ce n'est pas la même chose. Il ne faut pas non plus oublier de les tartiner avec du Boursin ou bien de les tremper dans du Boursin.
En fonction du four il faut juger de la durée de cuisson ; il ne faut pas qu'ils dorent de trop sinon ils vont être secs. il faut aussi doser l'épaisseur ; préférez épais pour du moelleux sinon fin pour du croquant.
Désolée pour vos invités.
Un peu décevant
Je m'attendais à des petits biscuits apéritifs savoureux mais ils étaient secs et sans beaucoup de saveur à mon goût (on ne sent pas beaucoup le boursin). Mes invités n'ont pas beaucoup apprécié.
Boursin cuisine
J'ai acheté ce matin du Boursin cuisine et ça m'a l'air plus crémeux que le Boursin fromage. Mais je pense que n'importe quelle sorte de fromage à tartiner devrait faire l'affaire.
Ma suggestion : A essayer avec de la crème et des aromates à la place du Boursin si vous n'en trouvez pas.
Marie-claude
4 mai 2008 à 20:44
Boursin cuisine
Cette recette m'a l'air bonne et facile. Mais je ne connais pas le Boursin cuisine. Est-ce différent du Boursin traditionnel ? J'habite en Suisse et je n'ai jamais vu de Boursin cuisine. Merci.