Cake au miel et au chocolat noir

Thi Phuong Vi - 4 mai 2008 à 20:33
 Ugo - 15 avril 2024 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324133-cake-au-miel-et-au-chocolat-noir

Excellente recette ..!!!!!
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 11:22
cake au miel et au chocolat noir
Beaucoup trop fade; manque de miel ou de sucre; totalement insipide
Ma suggestion : Doubler au moins la quantité de miel
excellent !
un cake excellent que je fais régulièrement tout le monde adore dans la famille !!!
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
27 avril 2012 à 21:51
bien
Ma suggestion : j'ai rajouté du sucre également par contre si vous avez du miel fort en gout en mettre moins sinon le gout en sera trop prononcé
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
6 févr. 2012 à 12:39
MOYEN
GATEAU TRES MOELLEUX MAIS PAR CONTRE ASSEZ FADE ON NE SENT PAS TROP LE MIEL ET N'A PAS BEAUCOUP DE GOUT. LE PLUS IL N'EST PAS TROP SUCRE;
Bon
On sent bien le miel et le chocolat alors qu'il n'y a que 100 g. J'aime les plats un peu fade... Je pense donc que ce cake ne peut pas plaire ainsi à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai ajouté un glaçage pour mon mari.
Super.
Très bonne recette.
A refaire.
Bon gâteau au goûter
Gâteau très onctueux fait avec du miel fait maison et avec une crème Chantilly.
Ma suggestion : J'ai rajouté 100g de chocolat en plus et remplacé le fromage blanc par du yaourt nature.
Très bon
Très bon cake. On sent bien le goût du chocolat. Pour moi, il est parfait car il n'est pas trop sucré.
Thi Phuong Vi
4 mai 2008 à 20:33
A refaire
Très moelleux et goûteux.
Ma suggestion : J'ai rajouté 100 g de chocolat. Il manque juste un peu de sucre.