Cookies roses aux framboises, amandes et chocolat blanc

Marie - 28 juin 2008 à 16:44
 Skyyward - 13 févr. 2016 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324049-cookies-roses-aux-framboises-amandes-et-chocolat-blanc

Tres bon gout, dommage que pour moi la couleur soit devenu très très claire... dommage je les faisais pour la couleur rose que rêvait ma petite amie, elle n a pas été déçu mais très enthousiaste mais j étais quand même pas mal dépité.
très bonne recette, ingredients justement dosés mais effectivement temps de cuisson à 12 ou 13 min
Top
Très bon
Très bon ... Pas aussi croustillants que les cookies classiques, ils sont plus moelleux ... Mais sont très bons quand même ! Très bonne recette

Ma suggestion : Mettre des morceaux de chocolat noir s la place du chocolat blanc
cookies passes
la couleur des framboises a vire,résultat très bon mais visuellement pas appétissant
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 23:44
Très bon !
Facile à faire et un goût original. Cependant, ils ne sont pas restés roses et ont bruni, les deux fois que j'ai fait la recette. Je ne peux pas cuire moins sinon c'est trop mou...
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:27
Hum, des cookies à la framboise
Beau, délicieux avec un thé et trop fastoche à réaliser.
Petit conseil
Vous pouvez adapter le temps de cuisson en fonction de votre four. En ajoutant quelques minutes supplémentaires, vous obtiendrez des cookies plus croustillants. Et si possible laissez-les refroidir sur une grille.
Question
J'ai fait cette recette effectivment facile. Est-ce normal que les cookies restent très mous ? Si c'est le cas, c'est dommage car ils ont une couleur originale et très bon goût.