Banitza verte aux épinards frais et feta

Utilisateur anonyme - 28 juin 2011 à 20:37
 poshposh - 29 oct. 2016 à 09:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324045-banitza-verte-aux-epinards-frais-et-feta

surprenant, DELICIEUX et facile ....
aisha-d Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
17 sept. 2013 à 12:56
Bon
J'ai utilisé de la ricotta à la place de la feta.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 12:55
Un régal
Et les proportions sont parfaites pour 8 feuilles de brick !
Ma suggestion : Panacher un peu de feta, très salée, avec de la ricotta pour adoucir.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 12:32
Extra!
Recette très facile à faire, seule la manipulation des feuilles filo est délicate quand on n'a pas l'habitude.
Mes invités ont été ravi de manger des épinards sous cette forme et le plat est complet de part ses ingrédients.
Ma suggestion : A privilégier en plat de résistance car on est vite rassasié.
vallance-j Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
15 juin 2012 à 13:51
bravo
recette d'origine bulgare trés bonne
Ma suggestion : faire avec des poireau c'est très bon aussi
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 21:08
excellent
original, facile et délicieux
Ma suggestion : je n'avais que 200g. de feta ; très réussi quand même !
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 20:37
Plat complet super bon
A faire et refaire...!! Recette très facile à réaliser, originale et plat principal délicieux. Cependant, comme je ne sais suivre une recette sans y ajouter ma touche perso...
Ma suggestion : J'ai donc supprimé la farine et le bicarbonate, remplacé le yaourt par une boule de mozza écrasée qui a apporté du moëlleux, incorporé des oeufs durs écrasés plutôt que crus et rapé de la muscade sur les épinards : nous nous sommes ré-ga-lés !