Bouchées aux tomates séchées, parmesan et jambon

Signaler
-
 Colette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324039-bouchees-aux-tomates-sechees-parmesan-et-jambon

Très bon mais un peu sec

Super!
Par flemmardise j'ai misdes lardons de bacon a la place du jambon. Trop bon!
Utilisateur anonyme
Bouchées tomates séchées parmesan jambon
Utilisateur anonyme
Bouchées aux tomates séchées, parmesan et jambon
Pas mal un peu sec
Utilisateur anonyme
bon mais....
sans plus
Utilisateur anonyme
Bon mais sans plus
Utilisateur anonyme
Bouchées aux tomates séchées...
Super pour les apéros d'été !
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017

Très bon
Je fais cette recette souvent pour l'apéritif et tout le monde se régale. Merci !
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021

Vraiment excellent !
Super bon et simple, on retrouve les goûts de l'Italie, je me suis régalée et mes amis aussi. La prochaine fois, j'en ferai plus car c'est vite parti... Merci !
Parfait pour l'apéritif
Réalisée à la lettre, cette recette a beaucoup plu à mes invités.
Super bon !
Rien à changer, c'est trop trop bon !
Succulent, rien à changer !
Encore succulent, rien à changer !
Ma suggestion : Toujours et encore succulent, rien à changer !
Idéal pour l'apéritif
Très rapide à faire et délicieux.
Ma suggestion : Autre variante : j'ai mis de bacon à la place du jambon et du gruyère râpé à la place du parmesan. J'ai pris des tomates séchées dans l'huile et donc pas mis de beurre, c'était parfait.
Conquise
Super bon, facile et rapide, idéal dans un moule à madeleine pour un fondant optimal.
Bon et facile à faire
Ne ménagez pas le parmesan.
Un délice
Délicieux, très facile à réaliser, à servir tièdes ou froides, tout le monde aime même les enfants.
Ma suggestion : J'ai remplacé la 2e fois le beurre par de l'huile d'olive et je les ai fait cuire dans des moules à madeleines, ce qui les a rendues plus moelleuses du fait de leur taille par rapport aux premier essai. Super.
Un délice
Merci beaucoup pour cette recette ! J'ai servi ces bouchées chaudes à l'apéritif. Tout le monde a apprécié.
Un peu déçu
Un peu fade à faire le jour-même car je les ai faits la veille et ils ont ramolli.
Ma suggestion : En ajoutant du thym ou du basilic je pense que ce serait parfait.
Léger et original
Très bonne recette ! J'ai fait cuire les bouchées dans des moules à mini tartelettes. Parfait pour picorer à l'apéro.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de tomates séchées et de jambon.
Remplacer le parmesan
Peut-on remplacer le parmesan par un autre fromage ?
Très bon
Excellent. Approuvé à l'unanimité et rapide à réaliser.