Cake au thon

Laetitia - 1 mai 2008 à 07:37
 abel - 5 oct. 2016 à 19:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323850-cake-au-thon

On peut faire la même recette en remplaçant la farine et la levure par un grand verre de petits flocons d'avoine, il ne faut pas hésiter à mettre des oignons ou échalottes et des herbes fraîches
super bon et pas cher
Gardez le jus du thon (donc ne pas mettre de lait), c'est bien plus moelleux !
pure lingerie grande tailles
21 avril 2015 à 13:25
tres facile bon pas cher
10cl dhuile ca fait bcp
facile pas chère et succulent
Ce serait apprécié si vous donniez la liste des ingrédients en poids ou en volume plutôt que sous l'appellation de " sachet" ou "barquette" etc. Nous au Québec ( oui les cousins) n'avons pas accès
aux mêmes emballages.
Délicieuse recette. Très moelleux et effectue une cuisson à 150C.
J'ai ajouté du cumin , 2 cuillères à café de savora, de le ciboulette et coriandre.
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 17:06
super! ^^
Très bonne recette, c'est un vrai succès à chaque fois que je l'a réalise! Je met un sachet entier de levure, et un oignon haché très menu. Merci!!!
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
24 août 2012 à 17:34
Classique, facile et délicieux
Ma suggestion : Je l'ai servi frais avec une mayo maison et un velouté de basilic. Succès garanti :-)
Moyen
Fade et peu apprecié dans mon repas!
Cake au thon
Rencontre du succès
Mmm
Bonne recette qui n'est pas fade comme on pourrais le penser avec du thon !
Cake au thon
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils... Du sel, un peu de muscade et 20 cl de lait... Un régal ! Cuisson 1 heures quasiment car le milieu n'était pas cuit.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 20:03
Mini cake thon-fromage-ciboulette
Un tout petit peu plus de lait (15 à 20 cl) que d'huile d'olive, et c'est parfait !
Ma suggestion : Dans des petits moules à cake en silicone, 15 à 20 min au four à 210°C.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 22:48
Pas mal
Juste un peu fade
Ma suggestion : Relever un peu
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 17:42
Moutarde !
Mon cake a du mal à monter... 45 minutes de cuisson à thermostat 6/7 ce n'est pas suffisant.
Ma suggestion : Rajouter du sel et une grosse cuillère de moutarde pour relever.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 14:35
Un régal !
J'ai trouvé ce cake super bon et très simple à faire.
Ma suggestion : J'ai mis un sachet de levure entier et il faut rajouter du sel.
Très bon
Je fais souvent ce cake pour le soir avec une salade verte ou endives et c'est un régal. Par contre, contrairement aux autres personnes, mon cake n'est pas sec du tout. Et surtout ne pas oublier le sel. Personnellement, je rajoute un peu de muscade. Un délice !
A améliorer
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis un sachet entier de levure chimique et une brique de crème liquide à la place du lait. Ne pas oublier de saler.
Au frais
C'est un cake assez sec : le thon naturel ne parfume pas assez le cake.
Ma suggestion : Je l'ai mis au frais et servi avec une mousseline de mayonnaise : nettement moins sec.
Facile à faire
Assez bonne recette, légère. Par contre, je trouve qu'elle manque de sel.
Ma suggestion : Rajouter du sel.