Brioche vendéenne

Signaler
-
 oli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323863-brioche-vendeenne

rien sur la température du four ni sur la durée de cuisson ??????
merci pour cette merveilleuse recette authentique que du bonheur
C'est pour l'instant une recette qui se rapproche au mieux de la texture que j'ai envie d'obtenir. Pour moi il faut encore que j'adapte les arômes afin de retrouver le goût que j'attend. Dès que quelqu'un de famille vient me voir je lui demande de me ramener une brioche de vendrennes. Son goût est extraordinaire et c'est celui que j'aimerai retrouver dans ma brioche et que je ne parviens toujours pas à réaliser. Ce goût me manque ! Cela a vraiment été un réel plaisir pour moi de faire cette recette. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
C'est la meilleure que j'ai trouvé merci Guillaume !
Merci à Guillaume Laucoin ! j'en ai essayé plusieurs avant de faire celle-ci ! C'est la meilleure. Je la parfume à la fleur d'oranger et je remplace une partie de sucre par du sucre Vanillé et mes collègue et mes proches en redemande !
Ma suggestion : D' expérience je mets la chaleur tournante et le four à préchauffer 10 min à 180°c . Je ne peux pas toujours le finir dans les temps et la levée est donc plus longue ! ça lui donne un goût plus rustique plus prononcé. Corrigez moi si je me trompe Guillaume, mais c'est comme ça que nous l'aimons chez nous !
Afficher les 10 commentaires