Blancs de poulet au parmesan

Mimi - 7 juil. 2008 à 20:26
 Mariecath - 7 juil. 2023 à 14:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323768-blancs-de-poulet-au-parmesan

sandra.l39 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023
28 avril 2023 à 23:07
Très bon
Super
Super
Simple, gourmand et efficace !!!!
J'ai mis du romarin faute de thym, ai ajoute sel et poivre au melange, et ai mis 200gr de parmesan au lieu de 150gr.
Pour la cuisson j'ai laisse le tout 15 minutes a 200 degrés en chaleur tournante puis 10 minutes en grill.
Résultat: pas (ou très peu) d'eau dans le plat, les morceaux de poulet étaient très tendres et grillés sur le dessus. Délicieux!
(Le poulet et le yaourt étaient bio)
Rapide et bon....
Je n'avais plus de yahourt nature j'ai utilisé de la crème liquide c'est bon aussi...
Une petite suggestion: laisser le poulet mariner dans la preparation (sans le yahourt) et un peu de citron
Très bon et simple à faire.
Ma femme a adoré (et moi aussi).
Pour info, j'ai laissé mariné l'après-midi et j'ai remplacé le thym par de la ciboulette et de la noix de muscade.
Comme pour d'autres, ça baignait dans la flotte à la fin de la cuisson, mais ça n'a pas eu d'impact sur la qualité du repas ^^
Christilla Rougon
18 mars 2015 à 21:49
Excellent !!
Délicieux
Excellent
Ça change du poulet toujours un peu sec pour les blancs mais là, mariage idéal panés au parmesan.En ce qui me concerne pas le temps de faire poser le poulet mais si l'on suit la recette, il doit avoir plus de saveur au final.
Ma suggestion : rajouter plus de parmesan
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 12:42
vraiment délicieux
vite fait. Tout le monde a aimé même les plus petits d'habitude plus réticents à manger des nouveaux plats
Ma suggestion : même à la poêleles goûts y sont et le plaisir gustatif est présent
philippe-o31 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
9 juin 2013 à 14:04
facile et très bon
Ma suggestion : n'hésitez pas a mettre plus de parmesan
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 21:30
Très bon
Très bon
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 13:20
Excellent avec la crème
Une très bonne recette. J'ai dû la modifier et je ne me suis pas trompé. Comme il n'y avait pas de yaourt, j'ai laissé mariner les blancs avec de la crème fraîche épaisse. Très bon résultat! Moi qui n'aime pas les blancs de poulet ai adoré.
Ma suggestion : A la place de yaourt, j'ai utilisé de la crème fraîche épaisse. Attention, c'est plus calorique!
Lydie
Très bon, vite fais. Impeccable
Originale
Une manière de cuisiner le poulet différemment et de façon ludique.
Ma suggestion : Mettre moins d'ail et accompagner de polenta aux champignons.
Moyen
On ne sent malheureusement à peine le goût du parmesan... Dommage. Mais à refaire pour un snack facile à manger pour les enfant. Éviter trop d'huile l'olive.
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 14:26
Blancs de poulet au parmesan Blancs de poulet au parmesan
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 23:32
bl de poulet sympa
bon fait avec des haricots comme conseillé par une internaute le melange est tres bien
gentiane-p Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
16 août 2011 à 20:52
Blancs de Poulet au Parmesan
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 13:40
val
c est bon mais j ai du laissé les blancs trop longtemps dans le four c était un peu sec
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 13:27
rapide et bon
Les aiguillettes de poulet restent bien tendres. La cuisson à la poêle convient parfaitement et est rapide.
Ma suggestion : Faire mariner une demi-heure minimum, le poulet dans la préparation au yaourt. Très bon avec des haricots verts.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 18:00
Très bon et facile
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 14:23
Pas mal
Facile à faire, très bon goût mais le soucis c'est qu'en fin de cuisson, le poulet baignait dans l'eau (cela vient-il de la viande qui était de qualité moyenne? Du yaourt?). Je retenterai quand même car le goût est vraiment original.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 13:35
Intéressant
C'est très bon, ne pas ajouter trop de sel, le parmesan est déjà salé, mettre un peu moins d'huile : sinon risque de mauvaise surprise, on voit le poulet baigner dedans.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 22:06
Rapide et facile
Le poulet est très moelleux, je l'ai fait plusieurs fois avec toujours autant de succès
Délicieux
Super recette ! Délicieux.
mongola82 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
8 mars 2010 à 20:31
Super recette
Une super recette, rapide, facile et légère. Elle ravira les gourmands par l'originalité de son goût. De plus l'assaisonnement rend le poulet super tendre. A conseiller en été accompagnée de petits légumes et d'une salade.
Attention
La qualité du poulet est importante. Le mien a rejeté plein d'eau que j'ai dû enlever à la cuisson à moins que ce ne soit le fromage blanc 20% de sous marque. En tout cas ça n'a pas été exceptionnel.
Délicieux
Ne pas hésiter à faire mariner le poulet dans le yaourt toute une journée, plus ça marine et plus c'est tendre. Délicieuse recette.
Ma suggestion : Je l'accompagne avec du quinoa gratiné aux courgettes et oignons. Un vrai régal.
Surprenant !
Le mariage du poulet et du parmesan est une merveille, moi qui craignait que le goût du yaourt ne soit trop prononcé, pas du tout, bravo !
Délicieux !
Cette recette, très facile et rapide à réaliser, fait ressortir un délicieux mélange de saveurs (thym, ail, parmesan).
Bon
Bon, simple et rapide.
Ma suggestion : A picorer avec des cure-dents pour l'apéritif.
Super super bon !
Aucun commentaire si ce n'est que c'est une réussite totale et que j'ai fait le régal autour de moi.
Ma suggestion : Ne changez rien !
Que du régal
Toute la famille s'est régalée (pourtant j'ai des difficiles). Recette très fine avec une bonne salade verte.
Très simple à faire
Recette délicieuse et simple à faire pour un repas entre ami ou au quotidien.
Ma suggestion : Je fait cuire les morceaux sur un papier sulfurisé et je ne rajoute pas de matière grasse car le parmesan apporte déjà tout ceci et le résultat est tout aussi bien.
Très bon
A conseiller. Bien que je ne sois pas une experte en cuisine et... que mon mari soit au cours de cuisine, je me suis lancée dans cette recette. Et bien, il a apprécié. J ai reçu les félicitations du jury. Ça fait plaisir d'autant plus que cette recette est très simple à réaliser.
Très bon
Très bonne recette, rapide à faire.