Kolache

Maria - 2 mai 2008 à 19:49
 Ma - 19 avril 2013 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323724-kolache

Je suis un peu déçu de mes kolaches
Je trouve pas ça très bon en plus pour mettre la confiture cela a été très dur le résultat n'est pas tellement bon .
Réponse à Nathalie
Oui, il s'agit bien des flocons de pommes de terre qu'on peut acheter en sachet pour préparer de la purée instantanée.
Flocons de pomme de terre
Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit ? Est-ce les flocons pour purée instantanée ? Sinon, qu'est-ce que c'est et où le trouver ? Merci de votre réponse, j'ai bien envie d'essayer votre recette.
Réponse à Maria
Les proportions correspondent environ à 250 g de farine, 125 ml d'eau, 60 ml de lait, 50 g de beurre, 50 g de flocons de pommes de terre et 50 g de sucre (ajuster éventuellement la quantité de farine et d'eau pour obtenir une pâte ni trop sèche, ni trop collante). En République Tchèque, on déguste les kolaches chauds, tièdes ou froids, à tout moment de la journée.
Comment les déguster ?
J'ai très envie de réaliser votre recette. A quoi équivaut une tasse ? Comment déguste-t-on les kolaches, peut-on les manger froids ou tièdes ? Merci pour votre réponse.