Petites bouchées thon-Vache qui rit

Frida Houmpapa - 25 mai 2008 à 08:35
 Audrey - 28 mars 2013 à 18:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323542-petites-bouchees-thon-vache-qui-rit

Superbe!
Très bon et simple à faire
mecontente
on ne peux pas imprimer.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : donc ,que penser de la recette???????
Superbe
Jai utilise une boite de thon a lhuile et jai ajouter un peu de mais puis jai utiliser des biscotte exellent.
Ma suggestion : Thon a lhuile mais puis des biscottes
Excellent
J'en ai mangé chez une amie qui a trouvé la recette ici. Et c'est une tuerie.... Trop trop bon
Question sur le thon
Cependant merci de préciser si thon en boite à l'huile ou thon au naturel ?
Congélateur
Ça m a l'air très intéressant mais je souhaiterais savoir si on peut les mettre au congélateur ?
Petite question
Peut-on utiliser des feuilles de brick ? Merci.
Congélateur
Pourriez-vous me dire si je peux les mettre au congélateur ? Merci d'avance pour votre réponse !
Recette à adapter
Très bonne idée mais ne pas cuire la Vache qui rit et le thon car ça devient un peu écoeurant.
Ma suggestion : Faire dorer les bouchées et les fourrer ensuite. On peut aussi farcir des tomates cocktail de cette préparation : j'ai essayé, c'est délicieux.
Réponse
À servir chaud quand ça sort du four !
Marie-Edith
31 mai 2008 à 11:16
Question urgente
Faut-il servir ces bouchées chaudes ou froides ? Merci pour la réponse.
Vite fait et bon
Nous avons beaucoup aimé. Pour 18 mini bouchées, j'ai mis 10 portions de Vache qui rit.
Frida Houmpapa
25 mai 2008 à 08:35
Un peu fade
Cette apéritif est un peu fade et très coûteux (environ 3 euros pour l'achat de 12 mini bouchées).