Muffins coeur Nutella aux pépites de chocolat blanc

Joëlle - 18 avril 2008 à 16:57
 Cind - 2 nov. 2021 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323244-muffins-coeur-nutella-aux-pepites-de-chocolat-blanc

J'ai rajouté un peu de lait et mis à cuire un peu plus longtemps pour qu'ils soient dorés sur le dessus. Mes enfants ont adorés.
Très bon
Ca a l'air délicieux , je vais l'essayer !!!
Vraiment délicieux...
J'ai ajouté 5/8 mins pour la cuisson au four pour qu'ils paraissent un peu plus dorés. Sinon, recette suivie à la lettre et muffins très vite dévorés... miam !
Vite fait, vite mangé !! J'ai mis tous les ingrédients dans le thermomix, 1 minutes vitesse 5.
J'ai fais 6 muffins.
L'avis de Justine
Bon
Ma suggestion : On peut le faire avec des framboises.
Beauté
Ça a l'air bon je sent la douceur d'ici
Miam Miam
Ça a l'air très bon j'ais hâte d'en faire !!
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 20:04
muffins coeur nutella aux pépites de chocolat blanc
Le nutella à trop cuit il n'est pas resté coulant et il est tombé au fond du muffin
mais ils ont tous été mangé en trés peu de temps tout le monde les ont trouvé délicieux.
coline.m Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
7 janv. 2012 à 19:17
muffin
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 23:53
muffins nutella délicieux
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 09:19
muffin adoré des enfants
stephanie-m98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
9 oct. 2011 à 10:26
Délicieux
un pur délice, à déguster à la sortie du four
tout le monde s'est jeté dessus
Doubler d'emblée les proportions car sinon pas assez de muffins
Muffins nutella
On c'est régaler avec mon fils de 5 ans... Recette tellement bonne et facile!
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 14:36
Recette sympa
Les muffins sont délicieux tièdes, un peu trop secs froids (à tremper dans un bon chocolat, ça passe) !
A revoir
Désolé mais je trouve la pâte beaucoup trop sèche et bourrative, c'est vraiment dommage car le principe est super sympa.
Sympa
Recette simple et plutôt appréciée. Accompagnés de crème anglaise, les muffins sont encore meilleurs.
Ma suggestion : Quelques minutes de plus pour la cuisson sont nécessaires pour un aspect doré mais assèchent un peu les muffins.
Miam
Hmmm, délicieux ces petits muffins. J'en ai faits à mes enfants et il y en avait pas assez.
Ma suggestion : Il faut penser à doubler les quantités.
Hmmm
Très bons muffins.
Ma suggestion : Attention il faut doubler les doses comme dit précédemment sinon il n'y en a pas assez... Ne pas mettre trop de Nutella, sinon avec le poids il transperce le fond du muffin.
Excellent !
Ces muffins ont fait un effet du tonnerre au travail !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté un peu plus de lait sinon la pâte était trop épaisse.
J'adore !
Excellent, rapide et facile à faire.
Délicieux
Je viens de faire ces muffins, ils sont vraiment faciles à faire et très bons. Pour ma part, je n'avais pas mis de pépites de chocolat blanc car je n'en avais pas, mais c'était tout de même très bon !
Trop bon
Excellent et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai utilisé du chocolat blanc et des noisettes que j'ai mélangés directement dans ma pâte. Un vrai délice.
Miam
Très bonne recette. Tout le monde a beaucoup aimé.
Ma suggestion : 10 minutes de cuisson n'ont pas suffit. J'ai donc rajouté 5-7 minutes de cuisson. Quand on dit que c'est que pour 5 muffins, c'est vraiment pour 5 muffins. Comme ils ont assez de succès, pensez a bien doublé la dose.
Pas mauvais du tout !
Cela fait de très jolis muffins. Nous les avons bien aimés car nous les avons finis à trois ! La prochaine fois, je doublerai les proportions.
Ma suggestion : Peut-être un peu plus de sucre et un alcool pour parfumer.