Gâteau au yaourt

Hélène - 12 mai 2008 à 14:15
 Très bon est très moelleux - 5 avril 2024 à 12:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323101-gateau-au-yaourt

Très bon est très moelleux
5 avril 2024 à 12:31
Super
Bsr je viens de faire cette recette il et trop bon et bien gonflé à refaire ????????
Parfait
michele-c65 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019
17 févr. 2019 à 16:49
bon gâteau au chocolat!

Recette très simple et bonne. Quand je pense que certains donnent 3˜†/5 car ils ont souhaité contourner la recette (j'ai mis moins de sucre, plus de maizena...) alors que s'ils avaient suivi la recette écrite... Recette et gateau parfait.

Je n'ai mis qu'un pot de sucre et deux de farine pour un pot de maïzena.
 

excellent gâteau par contre j ai diminué le sucre, je le conseille une fois la cuisson finie, j'ai ouvert le gâteau et mis de la confiture dedans les enfants se sont régalés.

Gâteau à faire avec les enfants est très bon
Gateau yaourt
tres tres bon
Ma suggestion : faite le
Trop trop bon
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 03:42
Super!!!
Quand une envie de gâteau me prend mais que je n'ai pas le courage de me lancer dans une réalisation longue, compliquée et surtout qui salit plein de vaisselle (blancs en neige = devoir nettoyer le robot après ! ) je fais ce gâteaux au yaourt :-) ! Ma suggestion : J'ai essayé avec des pommes super aussi! Et avec différents yaourts aux fruits génial! Vraiment ce gâteau est bien gonflé, moelleux! Pas besoin de faire compliqué quand un truc si simple est si bon.
Gâteau délicieux
Très bonne recette
Ma suggestion : Cependant pour un gâteau plus moelleux je mets plutôt 3 œufs et deux pots de farine chacun sa recette!!
Bravo!
Exellent ! Vraiment délicieux à conseiller
Alléger la gâteau
Par contre je trouve le gâteau assez farineux et lourd dommage je le referais avec moitier maïzena on verra
Facile et délicieux
Recette facile a faire inratable! Très moelleux . j'ai mis dans des petit moule a muffin et au milieu j'ai mis une cuillère a soupe nutella pour les enfants ils ont adore
Un nuage
Je rajoute un sachet de pudding a la vanille pour alléger encore plus le gâteau. On mangerai un nuage
Sinon un peu trop de sucre et pourtant j aime ça!
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 14:17
Ils ont tous aimé
c'est bon
Ma suggestion : je prends la moitié de la quantité de sucre. Aussi la dernière fois que je l'ai fais, j'ai dû mettre la pâte au frigo jusqu'au lendemain car j'ai eu un contre temps et le gateau a été toujours bon. Vous pouvez être rassuré si cela vous arrive.
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 23:01
délicieux
Gâteau très rapide et facile à faire, un vrai régal
gateau au yaourt
c'est un gâteau délicieux et très facile a préparé , mes enfants ont adoré , mais moi j'ai ajouté de la confiture a l'intérieur .
Excellent
Trop bon ! Gâteau trés facile, moelleux et pas sec du tout, ce que j'avais peur avec ce genre de gâteau ! Délicieux, merci pour votre recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé les 3 pots de farine par 2 pots de farine et 1 pot de Maïzena et j'ai mis un peu moins de sucre pour mettre un sachet de sucre vanillé !
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 19:24
La recette que je faisais enfant avec ma grand-mère
C'est très exactement la recette de ma grand-mère.
Ma suggestion : On peut aromatiser avec de la vanille, de l'eau de fleur d'oranger ou de la liqueur (pour moi limoncello).
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 13:25
Excellent
Gâteau rapide et facile à réaliser. Idéal pour faire de la pâtisserie avec les enfants.
Ma suggestion : Suivant l'envie, je rajoute pomme, poire ou tout autre fruit coupé en morceaux dans la préparation et c'est succulent...
Gâteau yaourt
Mettre moins de farine. Je mets des pommes en morceaux ou 3 c de nutella.
Très bon
Très moelleux, le gâteau a assez bien gonflé mais pas trop. Recette réussie !
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'un pot et demi de sucre et le gâteau reste très bon et sucré !
Blancs en neige
Quand je fais ce gateau au yaourt je monte les blanc en neige.
Bien
Bonne recette.
Ma suggestion : Rajouter des pépites de chocolat ou de la noisette en poudre.
Déçue
J'ai réalisé ce gâteau hier et à vrai dire il n'a pas cassé des briques. J'ai déjà testé 2 autres gâteaux au yaourt du site et ils étaient bien meilleurs, beaucoup moins farineux.
Ma suggestion : Mettre moins de farine et 1 œuf de plus.
Simple et efficace
Trop bon ! Il n'était pas du tout sec, tout le monde a aimé. A refaire !
Ma suggestion : Faire le gâteau avec un yaourt à la vanille, j'ai mis aussi un sachet de sucre vanillé et un sachet entier de levure. Faire attention à la cuisson, je ne l'ai laissé qu'à peine 25 minutes et c'était suffisant.
Très bon gâteau
Mon fils a été ravi de participer pour le faire avec le pot de yaourt, c'était rigolo.
La meilleure
C'est la meilleure recette du gâteau au yaourt que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à café de vanille, et j'ai râpé un peu de chocolat noir, et c'était très bon.
Très bon pour le 16 h
Ma suggestion : J'ai remplacé un pot de farine par un pot et demi de coco en poudre, c'est super.
Rapide et bon
Recette très simple à faire, rapide pour un résultat très agréable.
Excellent
Bon dosage pour ce gâteau, il est parfait.
Ma suggestion : Je remplace une dose de farine par une d'amandes en poudre et j'ajoute quelques gouttes d'amande amère.
Pour les allergiques
Très bonne recette facile.
Ma suggestion : Pour une amie allergique au gluten, je remplace la farine de blé par de la farine de mais que j'achète en boutique bio. Le goût est excellent à essayer même pour les non-allergiques.
Excellent
Recette très facile, pas trop longue à réaliser et à faire cuire. Le gâteau est super bon ! Idéal pour les enfants !
Ma suggestion : Mettre 2 paquets de levure et, à la place du sucre, mettre du sucre vanillé : c'est encore meilleur !
Excellent
Très bien préparé. La pâte est moelleuse et extraordinairement bonne. Super !
A conseiller !
Gâteau exquis que les enfants adorent. A conseiller à toutes les mamans !
Ma suggestion : Cette fois, j'ai fait la recette avec 2 sachets de sucre vanillé, la prochaine fois avec citron et zeste...
Facile mais très bon
Très bonne recette.
Gâteau au yogourt de Sophie
C'est la vraie recette du gâteau au yogourt de Sophie. c'est un délice moelleux.