Tarte à la rhubarbe meringuée extra fondante

- - Dernière réponse :  Estelle - 1 sept. 2019 à 13:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323087-tarte-a-la-rhubarbe-meringuee-extra-fondante

Afficher la suite 
Que dire ?
C'est 1 recette qu'on m'a transmise il y a quelques temps . Depuis je la fais très régulièrement car ma fille de 12 en est totalement fane . Je fais la pâte brisée maison ( merci Thermomix). Ma pâte n'a jamais été détrempée, il est donc selon moi inutile de rajouter de la poudre d'amandes ou des biscuits.il faut juste que la pâte brisée et soit 1 peu plus épaisse ( 1fois 1/2 ). Cette recette est délicieuse !

super recette ! je diminue simplement le sucre dans la meringue et dans la crème en mettant seulement 90 g dans chaque . cette tarte est devenue ma spécialité, ma famille m'en demande tout le temps ! il m'arrive également de faire cette tarte avec de la rhubarbe congelée et le résultat est excellent. je recommande vivement cette recette !
Trop bonne !!!
Super bon. Ça change de la traditionnelle tarte à la rhubarbe .
J'ai réalisé une pâte brisee maison comme socle de cette jolie tarte ! Tout le monde a vraiment trouvé succulent le contraste entre la meringue et la rhubarbe... A conseiller vivement ! Merci !