Tarte aux choux de Bruxelles

Évelyne - 12 août 2008 à 13:57
 Lolote - 1 janv. 2020 à 22:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323069-tarte-aux-choux-de-bruxelles

Je suis très contente de cette recette. Elle est facile à faire. Mmmm.????
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
25 mars 2016 à 22:05
excellent
Tarte aux choux de Bruxelles
Très bonne recette j'ai ajouter des tomates dans le fond. Mon compagnon qui déteste les choux de Bruxelles, mais la tarte a adoré...
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 13:01
parfait pour grands et petits !
vraiment très bon et très rapide à faire
Ma suggestion : j'ai fais moitié lardons, moitié jambon pour plus de parfum
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 17:50
Pas vraiment light mais super bon
C'était délicieux et simple à réaliser. Merci.
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 16:49
Très bonne tarte
Cela fait bien passer les choux de Bruxelles.
Bon
Très bon : maintenant mon épouse
ne fait plus la guerre aux choux. Merci.
Very delicious
N'étant pas une adepte des choux de Bruxelles, je cherchais une recette avec ces choux et je suis tombée sur votre tarte. Moi aussi j'ai mis des lardons, j'ai mis du basilic et du persil à la place de l'échalote. Verdict : cette tarte est un délice. Mon mari n'en est pas revenu.
Ma suggestion : Mettre un filet de miel dessus et la manger tiède, c'est un vrai régal.
Merci
J'ai enfin réussi à faire manger des choux de Bruxelles à mes hommes (mon mari et mes fils) : ils en ont même repris deux fois. Je l'avais faite comme entrée.
Ma suggestion : N'ayant pas de jambon, je l'ai remplacé par des lardons que j'ai faits revenir avec les échalotes et les choux de Bruxelles.