Lasagnes aux légumes du soleil

Mic88 - 18 août 2011 à 22:15
 Karine - 5 sept. 2023 à 13:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323061-lasagnes-aux-legumes-du-soleil

Très bonne recette, simple et facile à réaliser. Réalisée plusieurs fois déjà, je valide.
Recette facile et goûteuse...Pour aller plus vite, vous achetez un bocal de ratatouille Bio à la place des légumes sautés et c'est très bon...
Cuisinière
27 oct. 2022 à 14:42
C’est super bon,on s’est régalé !!!
Burrata à la place de la mozza et parmesan pour gratiner.
Super et très facile à faire
J'ai fait cette recette à 2 reprises.. un vrai succès.. et un bon moyen pour faire manger des légumes aux enfants !
Pour la seconde fois j’ai fait recette, c’est un délice . Mais cette fois je n’ai pas trouvé de courgettes alors j’ai mis du giraumond (courge dans les Antilles).__A préparer la veille, c’est encore meilleur réchauffé
Merci pour cette super recette ! J’ai adapté côté légumes ne disposant pas de tomates ni de courgettes avec des carottes, une aubergine, deux poivrons jaunes et un rouge... Un délice. Toute la famille s’est régalée ! Rien à changer.
Très bon, rien à redire
delicieux!!!
Excellente recette...j'ai ajouté moi aussi un peu de piment de cayenne dans la préparation de légumes. Nous nous sommes régalés!
Miam
Recette très facile à faire, et surtout très bonne!!! J'ai adoré!
Ma suggestion : J'ai rajouté un poivron en plus ainsi qu'un peu de paprika et de piment d'espelette à la préparation de légume !
Excellente Recette
Recette Légère et savoureuse. Merci