Iles flottantes salées à la crème d'asperges

Marie-anne - 13 juin 2008 à 21:17
 merlin - 12 févr. 2019 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323039-iles-flottantes-salees-a-la-creme-d-asperges

...
Voyant les commentaires, j'ai moi aussi doublé la quantité d'asperges, et ajouté du parmesan ainsi que de la noix de muscade. C'était délicieux, on sent très bien le goût des asperges.
marie-helene-a46 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 17:38
Entrée très réussie, qui a beaucoup plu. Mais j'ai doublé le poids des asperges et remplaçé le lait par l'eau de cuisson des asperges. Ce qui a relevé le goût de cette entrée.
francoise_g85_jdf Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020
7 mars 2015 à 10:39
je viens de lire un commentaire disant que ce n'est pas bon, trop fade. tout dépend des ingrédients. Dans le sud nous utilisons bcp les fines asperges vertes. J'ai donc fait cette recette avec.Mes invités étaient époustouflés visuellement et gustativement. Je pense que ça n'a pas bcp de goût si l'on utilise des asperges en conserve ou enbocal. merci pour cette recette raffinée et délicieuse!
Trop fade, deux vermines de consommées sur six le reste est parti a la poubelle, recette vraiment pas terrible
Afficher les 69 commentaires