Salade d'endives, de champignons et de pamplemousse rose au comté et aux graines

Maguy - 20 mai 2008 à 17:01
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 12 févr. 2012 à 17:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322951-salade-d-endives-de-champignons-et-de-pamplemousse-rose-au-comte-et-aux-graines-de-sesame

laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
12 févr. 2012 à 17:03
trop bon
A refaire, même avec des convives en entrée par exemple.ou en repas complet du soir
Ma suggestion : J'ai ajoute du poulet grillé et c’était parfait .
Très appréciée
Mon mari et moi avons trouvé cette salade très bonne : à refaire !
Nous aimons tous ses ingrédients, faciles à trouver en hiver, c'est une excellente salade de saison
Ma suggestion : Pour une sauce plus "light" j'ai remplacé l'huile par du yaourt brassé à 0 % et j'ai accompagné la salade de jambon blanc (que chacun a pu incorporer à sa guise) l'ensemble se marie très bien et constitue un plat complet pour le soir.
annie-g81 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
9 janv. 2011 à 18:40
Un délice
C'était délicieux avec le pamplemousse bien sucré.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 05:44
Excellente variation
Un régal !
J'ai préparé cette salade en suivant la recette à la lettre et nous nous sommes régalés ! Je n'ai pourtant pas l'habitude de manger des champignons crus. Un grand succès à refaire et refaire !
Ma suggestion : Par contre, la prochaine fois, je couperai les endives normalement car, même si les lanières font très joli, je n'ai pas trouvé cela pratique à mélanger, à servir et à manger.
Délicieux...
J'ai remplacé le vinaigre de vin par du balsamique et c'était très bien aussi.
Merci !
Recette parfaite ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire... et à la déguster. Merci.
Marie-claude
17 janv. 2009 à 20:49
Bravo !
Merci Marie-José pour cette recette fraîcheur !
Très frais
J'ai ajouté de l'avocat. C'était super.