Panna cotta de saumon fumé et aneth

Mouna - 14 févr. 2009 à 23:07
 Aline - 1 juil. 2022 à 08:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322935-panna-cotta-de-saumon-fume-et-aneth

danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
2 févr. 2017 à 13:43
exquis et servi en verrine, sans mixer le saumon mais coupé en tout petits morceaux, en mettant un petit bout de rondelle de citron au fond. Merci beaucoup.
Super recette!!
Très frais et pas écœurant du tout.
Rapide et facile

sylvie-b18-jdf Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021
30 déc. 2014 à 19:39
Très bon, très frais et apprécié de tous!
Je l'ai servi sur un lit de mâche, avec quelques tomates cerises et quelques crevettes en déco.
très bonne recette, j'ai mis le saumon fumé dans la crème après ébullition pour qu'il ne cuise pas trop, la tranche de citron apporte de la fraicheur.
je l'ai fait format ramequin pour une entrée , avec un peu de saumon fumé en chiffonade et creme fouettée citron/raifort, et ce qui me restait a été congelé format mini muffins (moules silicone), ça se congèle tres bien, et servi a l'apéro avec un petit peu de creme citronnée, tres appréciés aussi.
délicieux
Rapide à préparer, délicieux frais et raffiné
delicieux...
Un vrai delice et toute simplicite....
delphine-l26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
21 mai 2013 à 16:21
Simple, rapide et très apprécié !
Très bonne panna cotta
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 13:08
très léger
Une entrée sympa ou un plat pour un diner léger. A faire sans hésitation !
renee.d Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
4 juil. 2011 à 22:42
tres bon
jolie présentation avec le citron au dessus avec quelques crevettes avocat et vinaigrette citronnée
Ma suggestion : j'ai haché la saumon pour qu'il reste de petits morceaux et mélangé régulièrement avec de verser dans le moule pour une consistance homogène
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 09:00
panna cotta
super simple et super bon
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 14:22
facile, rapide et très bon
facile, rapide et très bon
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 21:40
original et très bon
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 15:20
Frais et léger
Vraiment très bien, une recette qui plait à toutes les générations...
Ma suggestion : Je l'ai servi à l'assiette sur une feuille de salade avec une tomate-cerise, accompagné de sauce pour crudité aux fines herbes (en magasin).
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
7 mars 2011 à 18:12
Très bon !
Recette vraiment très bonne, je l'ai servi avec des brocolis à la vapeur et une sauce fromage blanc citron aneth comme conseillé et on s'est régalé !
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 18:44
Excellent
A sa rapidité et sa simplicité d'éxécution, s'ajoute l'originalité et la saveur délicieuse de cette entrée qui a son effet. Je la recommande vivement.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'aneth par de la ciboulette.
Extra
Bonne recette qui a l'avantage de se préparer le veille.
Ma suggestion : Je l'ai servi en verrine avec un espuma à l'anis et à l'aneth.
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 22:58
Délicat
Entrée délicate, à faire effectivement en petite quantité et à accommoder avec d'autres saveurs, très facile à faire et qui fait son petit effet!
Ma suggestion : Je l'ai faite dans un moule à muffins en silicone, démoulé dans une assiette avec de la mache, de fines tranches d'avocats citronés, quelques crevettes et une sauce au fromage blanc et concombre. Avec une corbeille de petits pains au pavot et au sésame. Un régal.
Bon
C'est une très bonne entrée, fraîche, et ça change...
Ma suggestion : Je n'aime pas me servir de gélatine animale, je l'ai remplacée par de l'agar-agar.
Fraîcheur et douceur.
Version salée originale de la panna cotta. Recette fraîche et agréable. Très bon !
Ma suggestion : Ne pas faire de grandes verrines, car c'est une entrée déjà bien consistante et forte en goût.
Super
Excellent ! J'ai adoré. Merci.
Super
Très bonne recette. J'ai fait des petits panna cotta dans des mini moules en silicone.
Super bon
Une délicieuse recette très fraîche que j'ai servie avec une salade de jeunes pousses.
Ma suggestion : Je n'ai pas mixé le saumon avec la crème. Je l'ai coupé en petits carrés et ajouté ensuite à la crème.
Un délice
J'ai réalisé cette recette pour la saint Valentin on s'est régalés. Succès garanti avec ma moitié. Je la recommande vraiment.
Ma suggestion : Je ne l'ai pas démoulé, je l'ai mise directement dans une verrine, c'est joli et pratique.