Poêlée pommes de terre aux champignons

Florence - 6 juil. 2008 à 17:13
 Corinne - 9 mars 2021 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322884-poelee-pommes-de-terre-aux-champignons

Très bon!
très bonne recette merci et j'ai rajouté de la craime fraiche
Super recette. J'ai cuit mes patates au cuiseur vapeur, pendant ce temps j'ai mi mes champignons à cuir.J'ai ajouté un mélange ail, persil, oignon puis mes patates cuites. J'ai laissé un peu sur le feu. J'ai ajouté un peu de crème fraiche, un délice (pas de viande)
Caro-linaD Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 19:29
Je l'ai accompagnée de fromage blanc (pour éviter les calories de la crème fraiche) :)
beatrice-l51 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022
9 sept. 2015 à 20:32
excellent . et pour prendre soins des petits kilos j'ai rajouté un peu de crème fraiche . une tuerie.
JSL_s0231 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
1 mai 2015 à 17:39
Sans persil et un peu plus de poitrine fumée enfin le double quoi :)
Sinon très bonne recette telle quelle
Très bon !!
Très bon nous avons rajouter de la crème fraîche un délice!!merci
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
13 sept. 2013 à 12:34
Très simple, mais très savoureux...
J'ai ajouté du poivre et du thym.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2013 à 08:57
très bon
Excellent !
Bon, même sans les lardons que je n'avais pas , j'ai hâte d'essayer avec !
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
26 déc. 2012 à 12:41
Poêlée pommes de terre aux champignons
Délicieux plats d'hiver !!!
Avec des champignons frais c'est bien sur meilleur ;-)
Ma suggestion : Pour varier (Mais Du Coup Ça Devient Une Autre Recette), j'ajoute Carotte et Haricots Verts, et Coriandre à la Place Du Persil Qui Se Marie Bien avec Les Carottes
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
15 nov. 2012 à 10:51
Très bien!
Recette sympa et originale.
Très très bon!!!!!
délicieux!!
Ma suggestion : Mettant tjrs mon pti' "grain de sel" dans les recettes, J'ai fais revenir des oignons avec les pommes de terre( plus de gout!!), un filet d'huile d'olive, et un peu de beurre à l'ail qui parfume beaucoup!!... Les 5 dernieres minutes de cuisson du mélange j'ajoute qqs pincées du mélange d'épices oriental!! UN REGAL!!!
Superbe recette
Un délice!!!
Facile et rapide
Ma suggestion : J'ai mis bcp d'ail et ai rajouté une aubergine et une courgette (saison d'été)....merci!!!!
Très bonne recette !
C'est une très bonne recette et facile à faire en plus !
Ma suggestion : Je rajoute un oignon coupé en rondelles a la place de l'ail que je fais revenir avec les lardons... C'est encore plus délicieux !
Excellent !
Rien de tel qu'une poêlée maison !
Ma suggestion : Mettre beaucoup d'ail !
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 21:55
Délicieuse
Très bon
Se cuisine en toute saison.