Salade croq'fraîcheur pomme-courgette

Dominique - 3 avril 2008 à 08:19
 Sarah - 15 mai 2020 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322592-salade-croq-fraicheur-pomme-courgette

Rapide, frais, léger et bon.
simple mais superbe
sandra-p69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
24 juil. 2013 à 11:51
salade de courgettes
Une bonne façon d'utiliser les courgettes, c'est très frais, et ça a plu à tt le monde
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 16:35
J'adore !
C'est très bon et très frais.
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 12:38
Super bon et frais
Même sans pignons (je n'en n'avais pas) c'est vraiment très bon !
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 09:50
Très originale et très bonne recette
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 21:50
Original
Les enfants ont a-do-ré ! C'est frais, simple à réaliser, bon.

Ma suggestion : Je n'avais pas la fameuse moutarde de la recette, j'ai pris une moutarde normale qui a très bien fait l'affaire.
Je ne suis cependant pas convaincue par l'huile de colza qui donne un petit côté noisette qui n'est pas désagréable, mais bon... J'essaierai avec une autre huile, peut-être moins parfumée...
A refaire
Très bonne alliance fruits-légumes.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé la moutarde alors j'ai fait une vinaigrette moutarde-miel et c'était excellent.
Subtil
Le mélange est subtil. J'ai aussi préféré prendre des Granny. Je n'ai pas mis de pignons et j'ai remplacé la sauce par du jus de citron : 100 % diététique.
Provencale
Pas mal, moi j'ai mis des granny car c'est moins sucré.