Tarte au cocktail de fruits

Karine - 26 sept. 2009 à 07:20
 Papounet - 20 avril 2024 à 19:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322536-tarte-au-cocktail-de-fruits

Très bonne tarte mais il faut les égoutter
Cette recette est super rapide pour la semaine en rentrant du travail. Si vous avez pas de crème fraîche, vous mettez un yaourt je la conseille. Merci
facile a fair
Je viens de faire cette recette nous l'avons déguste auront demain entre amis
Ajouter poudre amande sur le fond de tarte .__Très bon merci pour la recette
tres facile a faire merci
Pas séduite : le cocktail de fruits en conserve, çà a tous les goûts... et aucun. En revanche, la même version, avec pâte feuilletée, fruits frais, et juste beurre et cassonade pour caraméliser le tout, là c'est une tuerie ! Essayez ...
J'adore cette tarte facile à faire facile à cuisiner et c très bon franchement c beau et c bon
Rien à redire...Facile. . .vite fait.. bien fait....çà dépanne bien quand les "chicoufs" débarquent à l'improviste..!!!.

"chicoufs........(.pour ceux qui ne connaissent pas)....: "chic.... ils arrivent......ouf.....ils repartent.....les

ants et leur progéniture turbulente...que l'on adore...bien sûr..Encore merci pour cette recette.!!
Excellent

Ma touche perso : je relève avec de la poudre de cannelle et une touche de Razel hanout et 25gr de poudre d'amande.

C'est devenu mon dessert favori .

Merci pour la recette ;)
c'est très bon, je conseille cependant de rajouter 2 cuillères à soupe de farine de froment. et pour répondre à la question les fruits doivent être égouttés.
je vien juste de faire cette tarte ! trés trés bonne
Tr?s bon
ce gateau est leger et surtout peu sucre en bouche. l aspect est sympa, avec tous ces fruits.
Ma suggestion : j ai egoutte les fruits et rince a l eau clair pour retirer un max de sucre.
j ai fait chauffer la tarte a 180? pendant plus de 40 min
Question
il faut mettre le sirop avec les fruits ou sans?
Ma suggestion : 456-
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 10:32
Question
Quelle température le four? Merci.
Merci
C'est une tarte très bonne, très facile à faire et pas chère.
Ma suggestion : Je rajoute de la poudre d'amande dans les mêmes proportions que le sucre.