Tarte au cocktail de fruits

Karine - 26 sept. 2009 à 07:20
 Laidy - 12 mars 2023 à 11:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322536-tarte-au-cocktail-de-fruits

Cette recette est super rapide pour la semaine en rentrant du travail. Si vous avez pas de crème fraîche, vous mettez un yaourt je la conseille. Merci
facile a fair
Je viens de faire cette recette nous l'avons déguste auront demain entre amis
Ajouter poudre amande sur le fond de tarte .__Très bon merci pour la recette
tres facile a faire merci
Pas séduite : le cocktail de fruits en conserve, çà a tous les goûts... et aucun. En revanche, la même version, avec pâte feuilletée, fruits frais, et juste beurre et cassonade pour caraméliser le tout, là c'est une tuerie ! Essayez ...
J'adore cette tarte facile à faire facile à cuisiner et c très bon franchement c beau et c bon
Rien à redire...Facile. . .vite fait.. bien fait....çà dépanne bien quand les "chicoufs" débarquent à l'improviste..!!!.

"chicoufs........(.pour ceux qui ne connaissent pas)....: "chic.... ils arrivent......ouf.....ils repartent.....les

ants et leur progéniture turbulente...que l'on adore...bien sûr..Encore merci pour cette recette.!!
Excellent

Ma touche perso : je relève avec de la poudre de cannelle et une touche de Razel hanout et 25gr de poudre d'amande.

C'est devenu mon dessert favori .

Merci pour la recette ;)
c'est très bon, je conseille cependant de rajouter 2 cuillères à soupe de farine de froment. et pour répondre à la question les fruits doivent être égouttés.
je vien juste de faire cette tarte ! trés trés bonne
Tr?s bon
ce gateau est leger et surtout peu sucre en bouche. l aspect est sympa, avec tous ces fruits.
Ma suggestion : j ai egoutte les fruits et rince a l eau clair pour retirer un max de sucre.
j ai fait chauffer la tarte a 180? pendant plus de 40 min
Question
il faut mettre le sirop avec les fruits ou sans?
Ma suggestion : 456-
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 10:32
Question
Quelle température le four? Merci.
Merci
C'est une tarte très bonne, très facile à faire et pas chère.
Ma suggestion : Je rajoute de la poudre d'amande dans les mêmes proportions que le sucre.