Pâtes aux courgettes et au poulet

Imen - 26 mars 2008 à 08:04
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 3 août 2023 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322348-pates-aux-courgettes-et-au-poulet

lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
3 août 2023 à 19:01
Très savoureux. Pratique pour faire manger des courgettes aux enfants qui ne les aiment pas !
Une tuerie culinaire et simple, pour ma part je remplace la crème liquide par du mascarpone et les pâtes je vous conseille les spirellis de chez panzani. Vraiment excellent. Bon appétit
Pâtes aux courgettes et blanc de poulet
Recette facile et succulente à refaire souvent repas complet et équilibre

Très très bon!
Réclamation
Je profite de ce système pour vous informer que je n'arrive plus à ajouter des recettes à mon carnet. Merci de réparer ce pb.
Mme Taillet Veronique
0611423310
Excellent et facile à faire
Excellent
Excellent

Ma suggestion :
On s'est régalé!
Très facile à faire et surtout très bon, moi qui n'aime pas trop les courgettes, j'ai adoré. Un plat pour toute la famille!

Ma suggestion :
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
29 oct. 2011 à 21:12
Bon mais.....
Rectification mon homme vous fais savoir que c'est une excellente recette moi, je trouvais qu'on pourrait changer quelque peu la crème avec un bouillon mais lui la préfère ainsi... Donc pas touche !
A faire et refaire!
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 19:45
pâtes aux courgettes et au poulet
très bonne recette, rapide et pas chère.
Ma suggestion : Ne digérant pas l'ail, j'y ai mis des échalotes!
Excellent
Un vrai succès
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 19:30
delicieux
encore une délicieuse recette pour liquider l’excédent de courgettes du jardin. Vite fait et facile a réaliser. Tout le monde c'est régalé.
Ma suggestion : j'ai utilise beaucoup plus de courgettes que la quantité indiquée dans la recette et j'ai utilise le reste de la préparation pour faire des petits flans après avoir ajoute des œufs.
pâtes aux courgettes et poulet
je l'aie fait ce soir et c'était un vrais délice !!
pâtes aux courgettes et poulet
Ca doit être délicieux ,ca donne vraiment envie !!
Je vais l'essayer dés ce soir.
Miam !
Super recette !
Ma suggestion : Snayant pas de poulet j'ai mis des lardons et j'ai rajoute du columbo en poudre
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 19:47
Très bon
J'ai vraiment apprécié ce plat, il change des pâtes à la crème ou à la sauce tomate. Depuis, je le fais très souvent !
Très bon
Merci beaucoup pour cette recette facile et rapide. Mon mari a adoré et moi aussi !
Ma suggestion : J'ai utilisé du poulet rôti qui restait et c'était très bon. Super recette quand on n'a pas grand chose dans le frigo !
Un régal !
Excellente idée de recette ! Merci !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de curry, pas mal du tout.
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 20:49
Très bon
C'était très bon. Simple à préparer, rapide à cuire. Même ma fille de 20 mois s'est régalée !
Bonne surprise
Une bonne recette qui permet de faire un plat équilibré tout en évitant l'éternelle sauce tomate. J'étais sceptique mais le plat a eu du succès.
Très bien
Enfin une recette de pâtes sans tomates !
Ma suggestion : Avec cette sauce, j'ai farci des grosses pâtes conchiglioni, bien rangées dans un plat, recouvertes de fromage et de crème : un délice. Je conseille cette recette.
Un plat bon et consistant
Je l'ai essayé avec de l'escalope de dinde : c'est très bon. Les enfants ont apprécié. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Le plat doit être consommé tout de suite sinon il deviendra un peu sec.