Wok de filet mignon de porc au curry de Légumes

Anne-marie - 24 mars 2009 à 09:35
 Fabrice - 26 juin 2022 à 11:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322296-wok-de-filet-mignon-de-porc-au-curry-de-legumes

Je n'es pas mis de courgette mais des champignons de paris, gingembre et un peu de thym. Remplacer le piment par du chili, accompagner de riz Basmati.
Délicieux !!!
Excellent
daniele-b12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 17:24
FAIT ON S'EST REGALE
La viande ne doit pas mijoter plus de 12 mn en dernier, elle sera fondante. J'ai mis de fines tranches de poitrine fumée à la place des lardons
Recette originale. J avais des doutes sur l ajout des pommes de terre mais coupées en fin batonets cela passe bien. J ai remplacé le fromage blanc par du lait de coco, délicieux !

on a trouvé cela très bon ,a refaire sans pomme de terre .sinon les épices relève très bien le plat
filet mignon pas mignon!
alain michel a tout a fait raison!je l ai fait et c dommage de gacher un filet mignon de cette facon!j ai suivie le recette a la lettre,c pas bon et cpas beau!
Ma suggestion : suiver les conseilles de alain michel et ca sera bon!
martine-a97 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
20 févr. 2013 à 18:46
A refaire éventuellement
Bonne base et facile; je n'avais pas de lardons peut-être que ça a enlevé un peu de goût à l'ensemble. Bonne recette en gros.
Très bon
Facile à réaliser, mais attention un peu long et viande de porc un peu dure cuite ainsi.

Ma suggestion : J'ai juste mis 2 cuillères à soupe de fromage blanc en plus... Je réessaierai avec une autre viande, du blanc de poulet ou de l'agneau par exemple pour que ce soit plus tendre
Très bonne recette
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 18:45
parfait
excellent mais prend un peu de temps
Ma suggestion : J'ai enlevé les pomme de terre et ajouté des poivrons et de la tomate. J'ai mis du piment d'espelette entier que j'avais écrasé avant. J'ai remplacé la crème par de la crème de soja.
A ne pas suivre
Evitez de suivre cette recette qui donne un gloubiboulga infame ...
Enlevez les patates, le concentré, les pommes évitez tout laitage et ca devrait aller ...
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
3 oct. 2012 à 22:08
bon
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 14:43
Très bon - Toute la famille a aimé.
Le fromage blanc adoucit le goût des épices. Si bien que petits et grands ont aimé. J'avais oublié d'acheter les lardons. Mais c'était très bon quand même.
Succès garanti!
Alors, comme d'habitude je n'ai pas suivi la recette à la lettre...
J'ai mis de la crème fraiche et pas de fromage blanc
Pas de pomme de terre
Une courgette et une carotte de plus
Bcp plus de curry qu'ils ne le disent
1 seul oignon
Je n'ai mis ni piment, ni citron...
pour 6 personnes 1kg de filet mignon.
J'avais peur en le cuisant 10 min avec les oignons le filet mignon soit trop sec, mais pas du tout!
Le tout a du cuire 10 min max et pas 20 comme indiqué.
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 17:18
Wok filet mignon...
Très bon
j'ai rajouter bacon au lieu de lardon et un peu d'épices cajun du chou chinois et des champignons
Ma suggestion : Mettre piment de la jamaïque au lieu de la cayenne et servir avec du riz
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 19:56
filet mignon au curry de légumes
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 20:17
Wok de filet mignon de porc au curry de légumes
Très bon et rapide à faire
Ma suggestion : Acheter un pot de fromage blanc
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 23:49
tres bon
recette simple et délicieuse beaucoup de gout parfaite je la recommande
Excellent
Simple à préparer et tellement bon à déguster ! Merci pour cette recette pleine de saveurs...
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 23:12
Excellente recette, bon plat familial
Très bonne recette avec un bon mix viande légumes épices. Tout le monde s'est régalé. Le lendemain, toujours aussi bon.
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 15:15
Très bon plat facile à préparer
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 20:42
Très bon
à refaire, sans nul doute
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 17:02
Trsè bon
Très bon plat, je le referai même pour des amis la prochaine fois.
Très bon
Recette parfumée qui a ravi les plus grands. Un peu trop épicé pour les enfants.
Ma suggestion : Une cuillère a café de curry au lieu d'une cuillère à soupe pour les enfants, ou alors adoucir avec une pointe de crème fraiche (quoique la recette en est un peu moins légère...).
Excellent !
Une recette savoureuse et facile qui a réjouit les grands et les petits.
Ma suggestion : Les grands ont tout de même rajouté un peu de piment plus épicé dans leur assiette pour relever les saveurs...
Excellent
Très bon plat, rien à changer ! Tout le monde s'est régalé. Recette raffinée, légumes croquants.
Excellent
Plat complet. J'ai suivi la recette à la lettre, pas de surprise. On a apprécié le croquant des légumes et la jolie couleur du plat.
Ma suggestion : Attention quand même à la cuisson des pommes de terre, et au goût assez fort du curry.