Tarte au chocolat blanc et aux framboises

Caroline - 18 mars 2008 à 20:44
 Louna - 14 nov. 2016 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322241-tarte-au-chocolat-blanc-et-aux-framboises

La recette n'est pas du tout assez précise (température de cuisson, quantité de lait concentré...) ma tarte est restée complètement liquide et je n'ai pris au un plaisir a la faire.
Tarte Choco blanc framboise
Très bonne faite deux fois les deux un régal
Ma suggestion : Mettre deux plaques de 180g de Choco blanc et mettre 70g de lait concentre sucré et non sucré conseil de ma belle sœur merci Lol et le résultat est parfait
A améliorer
J'ai suivi tout les conseils d'Ana pour un résultat non liquide.
Présentation top!
Ma suggestion : Le goût du chocolat blanc est vraiment insuffisant, je mettrais double dose la prochaine fois !
tarte au chocolat blanc et framboise
il faut ajouter un gélifiant comme 2 sachets d'agar agar avant de mettre le mélange au feu.Il faut remplacer le lait concentré par du lait et de la crème fraiche sans mettre des oeufs car cela ne sert à rien le résultat est bluffant après avoir refroidi le tout au congélateur pendant 30-45 min.cela fait déjà 2 fois que je fais cette recette à ma façon et j'en n'en suis pas déçue.
La tarte
tr?s bonne pas liquide
Ma suggestion : g fai 2 tarte une avec des framboise et une autre avec des m?re et je pr?f?re avec les m?res
Afficher les 25 commentaires