Gratin de pommes de terre aux lardons

Loïc - 5 mars 2008 à 16:08
CHARLOTTE24550 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 17:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322157-gratin-de-pommes-de-terre-aux-lardons

CHARLOTTE24550 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 17:00
ON PEUT RAJOUTER DU VIN BLANC à LA FIN DE LA CUISSON DES éCHALOTTES ET LAISSER CUIRE 10MN
Un régal. Plat très simple avec les fonds de placard. Mention spéciale pour la petit note de vinaigre balsamique qui fait tout !

Je referai :)
delphine-g68
3 juin 2014 à 21:52
Délicieux
Excellente recette, suivie à la lettre. Délicieux gratin. À refaire
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 12:01
très bon gratin
Très bon
Ce plat est rapide et simple à réaliser.
Pratique quand on a des amis qui arrivent à l'improviste.
Bon
Bonne recette, bon goût de la moutarde, du vinaigre balsamique et des échalotes.
Ma suggestion : Par contre ça me parait beaucoup 25 minutes de cuisson. J'ai du le sortir du four au bout de 10 minutes.
C'était en train de bouillir.
Le gratin des gratins
Les différents parfums ne sont pas masqués par une surabondance de fromage ; agréable essai.
Ma suggestion : La recette est très explicite, suivez la les yeux fermés ou presque !
Excellent
Excellente recette. Pour ma part, j'ai mangé ce gratin avec des endives roulées dans du lard fumé et enrobées avec une sauce à la moutarde. Les 2 plats s'accordaient très bien. A refaire absolument.
Un régal
Recette délicieuse et très simple même pour les cuisiniers débutants.
Très bon
Je me suis régalée. Merci bien pour cette recette.
Délicieux
Ce plat est simple à réaliser et il est très bon. A refaire. Merci pour la recette.