Crumble de courgette avec une touche de saumon

Ness - 5 mars 2008 à 20:58
 Amandine - 20 nov. 2011 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322132-crumble-de-courgette-avec-une-touche-de-saumon

Crumble courgette
Les courgettes manquent de goût!
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 17:47
crumble de courgette avec une touche de saumon
cette recette relève bien le gout un peu fade de la courgette.Tt le monde s'est régalé.
Un peu sec
Mon mari a aimé et moi aussi mais j'ai trouvé la consistance assez sèche...
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai moins de crumble et plus de courgettes. Également, je couperai les courgettes en rondelles au lieu de les râper !
Question
Pourquoi faut-il les râper ? En rondelles pourquoi pas ?
Séduisant !
J'ai pas encore essayé mais j'en ai vraiment bien envie !
Voilà une petite recette qui doit pouvoir se décliner avec d'autres légumes, poissons, fromage : en découvrant cette petite recette me viennent un tas de petites idées culinaires ! Et c'est une très bonne idée que de vouloir convertir les gens qu'on aime aux légumes, tout en douceur...
Excellent
Toute ma famille a adoré cette recette (mon mari, mes enfants, ma mère, mes beaux-parents). Mes enfants me la demandent très souvent (je la fais une fois par semaine).
Un régal
J'ai fait cette recette pour mes enfants qui ont adoré ainsi que mon mari et ma mère. C'est un vrai régal. Mes enfants me demande de refaire cette recette souvent tellement ils se régalent, mon mari et moi aussi.
Merci beaucoup pour cette recette.
Très bon
Bonne idée pour faire manger des légumes.
Ma suggestion : La prochaine fois, à refaire avec un peu plus de courgette et moins de crumble. Une seule couche de crumble au-dessus.
Avis à tous : essayez cette recette !
Un régal à table grâce à cette recette facile à faire. Merci.
Ma suggestion : Une touche sucrée en plus, c'est un délice.
Miam miam
Super facile, super bon, bref un régal, merci pour cette bonne recette. Moi j'ai juste ajouté de la roquette déposée par-dessus le crumble.