Rognons de veau à la crème

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 17:21
 Gabe - 25 mars 2024 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322134-rognons-de-veau-a-la-creme

Super bon
Je vais essayer
Délicieux,moi j,aime avec des frites
Très bonne recette
Super!
vais l'essayer
ChefFranck Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022
15 janv. 2022 à 19:40
J ai juste ajouté une cuillère à soupe de moutarde et j'ai fait flamber les rognons.
facile et très bien
Très bonne recette. Les rognons de veau bien préparés par mon boucher, bien rinces rincés comme indique dans la recette n'ont pas nécessité de trempage. J'ai mis une cuiller à café de fond de veau pour remplacer la patrelle. Mon chéri, qui appréhendait le goût des rognons a apprécié, sans toutefois devenir grand fan..... j'en referai !
jimmy et nadine
simplement délicieux
Ma suggestion : peut se préparer un peu à l'avance en plaçant les rognons en dés au four en cuisson lente, max 90°; pour la sauce, libre d'y rajouter, - avec modération -, un filet de cognac ou de vin jaune du Jura.
Rognon de veau
Question: paterelle c'est quoi ?
Rognon de veau
Question: paterelle c'est quoi ?
WHITESATINEOVER-BLOG.COM
Bravo pour votre recette,les rognons est une recette qui n'est pas facile,car elle nècessite d'être méticuleux dans le nettoyage.juste un peu dommage que vous ayez mis des champignons en boîte.C'est en feuilletant le journal des femmes que je vous découvre,vous méritez une très bonne note.SATINE
Ma suggestion : Mettre des champignons frais.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 17:28
Super
Pas d'odeur dans la cuisine.
Ma suggestion : Mettre plus de crème.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 17:21
Impeccable
Tres facile, très bon, la cuisine ne sent pas les rognons qui ont du goût mais très tendre.