Gratin gourmand endives-pommes de terre

Véronique - 27 janv. 2009 à 20:26
 Tanya_962 - 19 févr. 2023 à 13:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322129-gratin-gourmand-endives-pommes-de-terre

Super recette on a beaucoup apprécié fait rapidement santé trop d'ingrédients un petit goût tout doux je recommande
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
27 nov. 2020 à 16:59
Très bon et si facile à faire ! Merci pour votre recette !
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 13:19
tout doux, ça plait aux enfants !
fait à la poele avec des allumettes de jambon, crème légère 15%, une pointe de muscade et du conté râpé
Dé-li-cieux !
délicieux et fondant
j'ai accompagné d'un tournedos ! délicieux
Ma suggestion : je n'ai pas mis de creme fraiche ni fourme d'ambert
j'ai mis du boursin allégé c'etait délicieux!
audrey-p52 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
28 sept. 2011 à 20:41
excellent n hesitez pas a tester...
ne rien changer a la recette
Super... les enfants ont adoré
Recette facile et inratable vu comme je suis débutante. L'amertume de l'endive est effacée par la pomme de terre. Je n'ai pas mis de fromage car je n'en avais pas. Un régal facile et rapide... Merci.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 11:21
Original
Merci pour cette recette originale, qui fait manger de endives aux enfants !
Trop bon
Recette très simple et rapide. Les enfants, qui n'aiment pas les endives, m'ont dit ton repas est délicieux Maman. Merci à la personne qui a mis cette recette en ligne.
Ma suggestion : J'ai mis des dés de jambon et du gruyère, un délice ! Je n'ai même pas senti le côté acide de l'endive.
Excellent !
Excellent et rapide à faire ! A retenir.
Même notre fils de 18 mois a apprécié.
Ma suggestion : Saler au gros sel en mettant les pommes de terre. J'ai rajouté des cubes de jambon 5-10 minutes avant la fin de cuisson des pommes de terre. Faute de fourme, j'ai râpé de l'emmental.