Moules sauce poulette

Martine - 3 déc. 2008 à 12:09
 YAYA - 27 sept. 2022 à 12:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321965-moules-sauce-poulette

Super bon
Meilleure que dans les restaurants.
Ça change des moules marinières, excellent à refaire
Excellente recette ???? moi j'ajoute des petits lardons que j'ai cuit avant et je les ajoutes à la fin àvec le mélange de la sauce. Un vrai régal ????
excellent ; mais perso je préfère ne mettre que le jaune d’œuf plutôt que l’œuf entier.
Nicotedeboeuf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 21:05
Miam Miam! Famille ravie :-) Pourtant, je craignais que la sauce n'épaississe pas et j'ai ajouté un peu plus de farine et soupçon de Maizena - ce qui l'a rendu légèrement trop épaisse...
Demain, avec le reste de la sauce et les quelques moules, je vais faire une petite soupe aux moules (en jetant les coquilles). Merci!
Un vrai régal!
Nous sommes Addict de cette recette, la sauce est délicieuse !
Hirondelledodue
13 juil. 2014 à 17:22
Super. Je l ai faite à mon papa et mes invites. Ils ont adoré et en ont repris 2 fois.
Excellent!
Très bonne recette ! Merci !! A essayer
Reponse a Christine BERTONCINI
Christine B. vas t'apprendre a cuisiner avant de parler !
Ma suggestion : C'est tout pourri!
Un regal
J'en suis ravi !!!! Un regal j'ai essaye et comme on dit essaie c adopte!!!! ;) je l'ai meme refaite a defaut de percil g mis du basilic et c tres bon aussi
Ma suggestion : Avec le basilic c superbe aussi
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 16:17
moules sauce poulette
un régale pour le palais.
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 15:07
Très Bon
Ce fût un regal !
Mmmmmmm
Très bonne recette !
Ma suggestion : Mettre le jus d'un demi citron.
Pointe personnelle
J'ai doublé la quantité de farine afin que la sauce épaississe.
Idem
Merveilleuse recette ! Je fais la même et c'est un régal !
Ma suggestion : Je fais infuser le persil haché dans la sauce et je remets les moules au dernier moment dans la cocotte.