Macaron de pain d'epices, foie gras et confiture de figues

Elise - 13 nov. 2008 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321938-macaron-de-pain-d-epices-foie-gras-et-confiture-de-figues

Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 13:08
un délice !!
je l'ai fais plusieurs fois c'est délicieux tous le monde c'est régalé.
Ma suggestion : je diminue le sucre.
Macarons pain d'epice et foie gras
G.E.N.I.A.L!!!!!!
Tip top
Je les ai fait pour l apéro d un repas de famille...ils ont pas fait 10 minutes , tout le monde a adore... Merci pour cette recette !
valponpon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2023
25 avril 2011 à 14:03
Macaron de pain d'épice au foi gras et figues
Recette très simple et délicieuse!
J'avais peur de rater les macarons mais super effet à l'apéro!!
Ma suggestion : On n'est pas obliger de mettre la confiture pour ceux qui ne sont pas fans du sucré/salé;
Peut aussi servir de base pour un macaron sucré en le fourrant suivant le gout de chacun
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 16:31
Très bon
Je l'ai faite à l'apéritif de mon mariage et apparemment ces macarons ont eu beaucoup de succès.
Parfait
Recette réalisée lors d'un apéro dînatoire, énorme succès ! Tout simplement délicieux, je n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : Je réalise les macarons la veille, et fais le montage au dernier moment car la confiture ramollie le macaron.
Marie Claire
30 déc. 2009 à 00:07
Un délice
Pas trop compliqué à faire, et c'est délicieux. Tous mes invités me demandent la recette.
Ma suggestion : Peuvent se manger seuls ou pour accompagner un dessert.
Excellent
Délicieux ces macarons. Je les ai préparés pour Noël et tout le monde a bien apprécié.
Tout simplement excellent
Mes convives et moi même avons été enchantés par cette recette ! A conseiller aux personnes adeptes du sucré/salé. Vraiment délicieux, je n'ai rien à redire.