Gougères à la Vache qui rit

Raja - 11 juil. 2009 à 14:58
mounette92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 23 avril 2012 à 16:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321923-gougeres-a-la-vache-qui-rit

mounette92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
23 avril 2012 à 16:53
gougere vache qui rit
super bon mais avec un autre fromage un peu + prononcer en gout
Ma suggestion : j ai reesayer mes gougere et en fait je les fait cuire le temps indiquer mais 5mn avant la fin de cuisson j eteind mon four et je les laissent environ 15 mn pour quelles ne retombent pas sans ouvrir mon four et la prochaine fois je les ferait au boursin ails et fines herbes pour un gout + prononcer
mounette92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
15 mars 2012 à 19:16
gougere a la vache qui rit
j etais tres contente de ma reussite mais quand je les ai sortis du four il se sont ecroulés j etais decue par contre c est tres bon
Ma suggestion : y a t il un moyen pour qu ils ne tombent pas et pourtant je n est pas ouvert la porte du four qu a

la fin merci de me laisser un com pour ceux qui l on fait et si ca a fait pareil pour vous !!!!!!
C'est un délice.
Merci bien pour tout, sauf qu'à chaque fois je la réussie elle lève bien pendant la cuisson mais après je laisse la porte entre-ouverte pendant 10 minutes environ et la fait sortir, je la trouve abaissée. Dommage.
Ma suggestion : Il y a t-il un astuce pour cela. Merci d'avance.