Gâteau aux pommes

Marie-Pierre - 2 mars 2008 à 17:15
 modakana - 2 mars 2019 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321920-gateau-aux-pommes

Trop bien...Moelleux à souhait...Une vraie réussite...Effectivement pour le temps de cuisson il faut compter 10 mn en plus cela dépend du four
Très bon et légers.merci
Bonjour
J'ai loupé mon gâteau aux pommes.
J'ai suivis toute la recette à la lettre mais j ai toujours un goût d œuf !! Dans tous mes gâteaux c'est comme ça... Je comprend pas pourquoi....
Si vous avez des avis, je veux bien.
Excellent et très facile à réaliser. Il faut effectivement ajouter 5 bonnes mn pour l'étape 2.
J'ai ajouté 1 c à soupe de rhum à l'étape 1... succulent !!
Je l'ai fais une fois et c'était trop bon !!!!!! Là, je suis en train d'en refaire un autre mais en plus, beaucoup plus gros !!!!! Nous sommes 3 certes mais de grand gourmand et comme j'attends mes nieces, c'est l'occasion de tester en très grand ? j'ai tout multiplier par 3 seulement dans mon plat ça faisait peu alors j'ai recommencé la même quantité (donc oui c'est un fois 6) il vient de sortir du four ! Il a l'air trop bon !!! ?
Je viens de réaliser ce gâteau, il est irrésistible, nous l'avons mangé tout de suite : le résultat est excellent, et de plus très facile à réaliser. Une option : on peut éventuellement le parfumer avec un alcool
Très bonne recette ! Excellent
Très facile à faire je vous la conseille les filles :)
mxlle anis 974
6 juil. 2014 à 13:30
le gateau est trèèèèèèèèèèèèès bon mon ventre est très plein
Miam
Très bonne recette, merci. J'ai suivi les avis précédents concernant le temps de cuisson
Ma suggestion : J'ai fait un glaçage au Calvados. Cela a rehaussé le goût des pommes.
Ça déchire !
Mmmmmmm
Très bonne recette facile a effectuer et qui change de l'éternelle tarte aux pommes!
Ma suggestion : J'accompagne ce gâteau avec un bon caramel au beurre salé.
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 16:48
Très bon
Très bon gâteau facile à faire. Laisser cuire un peu plus longtemps pour l'étape 2.
Un délice !
Recette très facile à effectuer, un peu surprenante car elle nécessite deux étapes, sur le coup on appréhende un peu mais ensuite quelle surprise, une bonne surprise !
Ma suggestion : Accompagné d'une boule de vanille et c'est parfait, par contre il nécessite une plus longue cuisson pour la deuxième étape, à peu prés 15 minutes.
Très bon
Très facile à faire si l'on suit bien la recette.
Ma suggestion : Remplacer les pommes par des rondelles d'ananas ou de poires. Mettre du sucre de canne et du sucre vanillé. Bon appétit.
Très bon
C'est une très bonne recette. Merci.
Raté
Du même avis que la personne ci-bas ! J'ai suivi la recette de A à Z, moi-même je ne comprends pas car question goût, je n'ai réussi à obtenir quelque chose de très bon...
Raté
Je ne comprends pas : j'ai fait et refait la recette, rien à faire ! Ce n'est pas bon du tout ! Je pense que c'est la deuxième étape que j'ai ratée.
Très bon
Nous avons beaucoup aimé. Ma fille de 3 ans m'a aidée car c'est très facile. Par contre, j'ai augmenté le temps de cuisson car les pommes n'étaient pas assez cuites.
Très bien
Gâteau facile à faire, très rapide à préparer et très bon.
Ma suggestion : Accompagné d'une sauce caramel au beurre salé et d'une boule vanille, c'est un délice.
Délicieux
Très bonne recette savoureuse et moelleuse.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre et j'ai ajouté de la cannelle.
Rapide et délicieux
Ce gâteau est particulièrement fondant et encore meilleur chaud.
Moelleux à souhait
Recette ultra rapide et délicieuse, peut se faire la veille et en cas de dépannage se congèle très bien pour un dessert de dernière minute ! Et c'est une pâtissière confirmée qui vous le dit !
Ma suggestion : À servir avec une boule de glace à la cannelle.
Marie-Pierre
2 mars 2008 à 17:15
Très bon
Très bonne recette, un bon moelleux et un très bon goût.
Ma suggestion : Pour encore plus de moelleux, faire reposer la pâte avec la levure (étape 1) pendant 15 minutes avant de mettre les pommes.