Pyramide feuilletée au jambon et aux petits légumes

Carole - 10 avril 2008 à 11:56
sophie95_jdf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 4 juin 2016 à 20:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321901-pyramide-feuilletee-au-jambon-et-aux-petits-legumes

sophie95_jdf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020
4 juin 2016 à 20:32
Recette simple à faire, très bonne et légère pour un soir.
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 23:24
panier jambon/legumes
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
21 déc. 2011 à 12:20
excellent
Réponse à Virginie Marseille
Oui vous pouvez remplacer les tomates par des carottes, mais je vous conseille de les couper en tout petits morceaux ou mieux de les râper pour faciliter la cuisson. On peut mettre dans cette recette les légumes que l'on souhaite, le tout étant de bien assaisonner le mélange pour avoir plus de goût.
Mettre des carottes ?
Put-on remplacer les tomates par des carottes ?
On a aimé
C'est très bon. C'est une bonne façon de manger des légumes.
Ma suggestion : Je remplace la pâte feuilletée par de la pâte à pizza faite maison.
Tout simplement excellent
Cette recette est excellente. C'est très fin, léger et raffiné.
Mon fils de 6 ans qui déteste la pâte feuilletée et plus encore les courgettes a dévoré son feuilleté (et le mien aussi...). Merci.