Burger à l'algérienne

Zina - 4 mars 2008 à 17:09
 Oui - 1 févr. 2016 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321828-burger-a-l-algerienne

Bien
Question
quels sont les quantités de la viande svp? Merci
Très bon merci
Ma suggestion : Aucune tout y est.
Très bon.
Pour que les graines tiennent bien, mélanger un jaune d'œuf avec un peu de lait à la place de lhuile d'olive et ensuite mettez vos graines !
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 17:05
Question ?
Qu'appelez vous levure sèche instantanée ?
Merci de votre réponse.
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 16:29
Question
Je ne comprends pas, j'ai suivi la recette mais mes petits pains n ont pas gonflés il sont restés plats et secs, pouvez-vous me dire ce qui a raté ? Merci.
Miamm !
Excellente recette, je l'ai essayée et adoptée définitivement. Les proportions sont impeccables, absolument rien à redire.
Ma suggestion : Mon seul souci personnel : le sésame ne tient pas, que je le mets avant cuisson après l'huile, j'ai tout essayé il tombe. Mais ça ne retire rien à cette recette à conserver précieusement...
Excellent
Que dire de plus ? C'est une recette à faire et à refaire, merci.
Comme au Kebab !
Très faciles à réaliser, ses burgers ont été appréciés et comparés au pain du kebab. Par contre, un peu trop croustillants à la sortie du four, les petits pains restants étaient meilleurs le lendemain matin.
Vraiment super
J'ai fait plus, pour pouvoir manger les deux séparément !
Ma suggestion : J'ai mis toutes sortes d'épices dans la viande, ainsi que des câpres hachées.
Bravo
Je l'ai parfaitement réussi, bravo !
Simplement délicieux
Un grand bravo Balqis pour votre recette ; je l'ai parfaitement réussie et nous l'avons dégusté ce soir au souper. Encore bravo.
Ma suggestion : La recette est simplement parfaite.
Très bon
Le pain est en effet très facile à faire. Je l'ai décoré de sésame. Ma famille a beaucoup apprécié. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai mis la viande à mariner la veille pour qu'elle soit bien parfumée.
Très bon
Cette recette est super bonne. Merci beaucoup.
Miam
Très bon. J'ai essayé, j'ai adoré.
Très bon
Merci pour cette recette. C'est super bon.
Ma suggestion : Chez nous, c'est toujours le persil qui asaisonne la viande hachée.