Hamburger maison

Lily - 30 juin 2012 à 23:34
 Elenak12 - 11 févr. 2017 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321685-hamburger-maison

Simplement délicieux!!
Bien
Super
Ma suggestion : Oui
pascale_d97 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
6 sept. 2014 à 09:57
Très bon. Je l'ai fait avec des des pains maisons.
Comme quoi, une soi-disant "junk food" peut être bonne et saine si on utilise de bons ingrédients.
catherine-g98-jdf
10 août 2014 à 19:37
Trés bon : les enfants adorent

Recette d'enfer!!!!
Bonjour, Mcdo et compagnie peuvent aller se rhabiller!! Je n'ai jamais gouté un hamburger aussi, pffffff! Le gout incomparable! Tout ceux qui l'ont fait doivent se dire c'est Le Hamburger!!! Oh oui essayer c'est l'adopter!!! Garantie!!
A faire
C est l été faites cuire vos steaks au BBQ les hamburgers n 'en seront que meilleurs
Trop bon!!!!!
gouter le il est tres bon
Ma suggestion : qesque je peu dire autre que bon
sahar-h Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
11 avril 2013 à 12:11
Très bonne recette de hamburger
Je recherchais une recette hamburger maison. La préparation de la viande est parfaite.
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques tomates confites dans la préparation de la viande. On peut également mettre une tranche de mozzarella blanche type Santa Lucia à la place du fromage râpé.
A faire
Avec des pains maisons c'est bien meilleurs !!
Bella
c est vraiment tros bon
Ma suggestion : c est bon
La star
C est super délicieux je vous adore;)::::))))