Muffins à la Vache qui rit

Bernadette - 7 août 2008 à 18:02
 Laly - 26 juin 2015 à 14:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321557-muffins-a-la-vache-qui-rit

Trop sec a mon gout.. manque un peu de beurre.. ou je ne sais quoi..
Tres bon, j ajouterai plus de vache kiri question de goût !
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 15:21
Miam
J'ai testé la même recette avec des morceaux de chaussée aux moines et c'était excellent!!
J'ai testé aussi à la vache qui rit ; Une vache qui rit par muffin suffit il me semble. (8 vaches pour 6 muffins c'est compliqué à partager!!)
J aspdore
C est trot bon. Jemerai y ferai plus souvan. Et je lui done 20\20

Ma suggestion : Mes le site lui je lui done 12\20
muffins
Super cette recette, simple à faire et bonne au goût. J'ai un blog de recette de muffins, si ca vous intéresse je laisse mon adresse de blog :
http://www.les-muffins.fr
Muffins à la vache qui rit
Très bien pour un apéro. J'ajouterais un peu plus de vache qui rit. C'est vrai que le coulant est sympa!
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 12:11
muffins a la vache qui rit
tres bon
Ma suggestion : j'ai ajouter des dés de jambon pour un repas complet
Miam miam!
Tout le monde a adoré. Je pense que la farine de sarrasin apporte un gros plus (mais c'est une question de goût). C'est vrai que les enfants ont beaucoup apprécié ces petites bouchées que j'avais faites dans une plaque de mini tartelettes en silicone.
Ludique !
Très bon ! Et surtout c'est une recette très ludique à faire avec les plus petits. La Vache qui rit reste coulante, c'est très sympa.
Ma suggestion : J'ai rajouter un tranche de bacon au milieu de chaque muffin, histoire d'en faire un gâteau plus complet, c'était délicieux.
Réponse
Bonjour Bernadette, la farine de sarrasin n'est pas obligatoire dans la recette ; vous pouvez sans problème la supprimer et réaliser les muffins à la Vache qui rit avec 180 g de farine de blé. Personnellement, j'apprécie le petit goût et la texture de la farine de sarrasin. De plus, elle apporte potassium, phosphore, magnésium et calcium. Je vous remercie, Bernadette, de l'intérêt que vous portez à mes recettes.
Farine de sarrasin ?
Merci pour votre recette Christelle. J'aimerais savoir si la farine de sarrasin est obligatoire ? Quel est son rôle dans votre recette, si elle est obligatoire ? Merci pour votre réponse.
P.S. : il est vrai que j'essaie quelques-unes de vos recettes : elles me conviennent fort bien. Parenthèses fermées ! Merci encore.