Velouté de haricots verts au parmesan

- - Dernière réponse :  BERNI - 24 sept. 2016 à 21:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321549-veloute-de-haricots-verts-au-parmesan

Afficher la suite 
Excellent
Excellente au goût mais je ne la trouve pas assez épaisse.
Ma suggestion : J'ai ajouté deux pommes de terre en cubes en même temps que l'eau pour épaissir un peu.
Excellentissime
Pourtant j'ai horreur des haricots : j'ai essayé cette recette pour apporter le légume au repas... les enfants m'en ont réclamé tous les jours, je vais devoir faire un jardin vu la quantité dont j'ai besoin !
Utilisateur anonyme -
Excellent !
Une autre façon de manger des haricots verts... J'ai suivi les conseils d'une internaute quant à l'ajout de 2 pommes de terre pour rendre la soupe plus onctueuse, merci !
Ma suggestion : Je n'ai mis ni parmesan ni crème mais une Vache qui rit.
Utilisateur anonyme -
Merci !
Mon fils me réclamait cette recette depuis qu'il l'a goûtée chez un copain! Je n'étais pas convaincue du résultat, mais finalement cette soupe mérite d'être testée !
Ma suggestion : Des haricots verts surgelés font très bien l'affaire. Quelques bouquets de choux-fleurs donnent de l'onctuosité !
Très bien !
Je l'ai essayé cette semaine pour la première fois et j'ai beaucoup apprécié cette recette. Merci !