Gâteau moelleux aux noix

Joëlle - 3 mars 2008 à 17:57
 Jossl - 5 juil. 2023 à 16:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321530-gateau-moelleux-aux-noix

dransine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022
9 déc. 2022 à 16:29
Excellent !
Recette très simple et très rapide pour un résultat délicieux.
Nous étions 12 et, après avoir savouré de magnifiques gâteaux venant d'une très bonne pâtisserie, tout le monde a été unanime sur le mien !
Parfait ! J'ai simplement ajouté 4 cas de sirop d'érable ... miam
Excellent recette très facile à faire
J'ai fait ce soir un gâteau aux noix, un régal délicieux facile
23 oct. 2016 à 21:59
J'ai fait ce soir un gâteau aux noix, un régal délicieux facile à faire mes convives se sont régalés mercis pour cette très bonne recette
J'étais content de trouver une recette où le secret du moelleux ne reposait pas que sur le beurre, mais aussi sur les blancs battus en neige, mais j'ai été très déçu : le gâteau était très sec et pas moelleux pour un sou. Encore heureux que je ne l'aie laissé que 35 min et pas 45 comme indiqué.
Excellent gâteau et facile à faire..!!!! Avec un peu de sirop d'érable.......le top.
Merci pour cette recette qui fait le plaisir des petits comme des grands..!!!!
Vraiment excellent et facile à faire
Moelleux a souhait. Vraiment très bon...j'ai rajouté pour ceux qui aiment du sirop d'érable!!!
excellent, testé et approuvé par toute la famille
Trop facile à faire ..... Un régal .... A renouveler pour partager de bons moments !
Très facile
Ma suggestion : Avec confiture d abricot et sucre glace
C est super bon
très très bon a oui
très très bon les dames a oui
Ma suggestion : manger avec du cidre
Excellent
Très facile en plus vraiment délicieux. Je le recommande
Ma suggestion : Avec de la crème anglaise hummmm
Gâteaux au noix
Je suis contenté car j'ai réussi mon gâteaux très bon

Ma suggestion : J'ai rajoute du miel et du sucre glace pour la décor
Excellent
Je l'ai fait déguster à ma mère et elle a retrouvé le goût de celui de sa grand-mère Italienne. Goût qu'elle cherchait depuis très longtemps ! Alors Merci...!
gateau aux noix
ce gateau je l'ai trouver tre bon
Ma suggestion : pour le rendre plus moelleux,j'ai rajoter de la creme fraiche allegee
Délicieux
Très bon gâteau, facile à faire ! :)
deliceux !
je ne pensais pas qu ' un gâteau aussi simple ,pusse être aussi bon.
tout le monde a aimé.
Mouais
Il est difficile à faire !
Mouais
Il est difficile à faire.
Ma suggestion : Améliorer la recette, paroles d'enfant.
Excellent
Rien à redire, vraiment excellent.
Ma suggestion : Je comprends pas pourquoi mon gâteau retombe une fois qu'il a refroidi.
Très bon
Je viens de faire ce gâteau, il est super bon, très moelleux. Tout le monde a apprécié.
Excellentissime !
Un délice ! Gâteau très moelleux et très léger. Très bonne idée que de mettre une couche de confiture d'abricot !
Ma suggestion : J'ai mis 140 g de noix au lieu de 70 g. Tout le monde a apprécié.
Très bon gâteau
Gâteau très bon, facile à faire. A été apprécié par tous mes invités.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques morceaux de noix dans la pâte.
Très bon
Ce gâteau est vraiment très léger et se mange sans faim ! Merci pour la recette.