Tourte au fenouil caramélisé, épinards et tofu soyeux

Josie - 26 mars 2008 à 18:16
 Calin - 12 mars 2016 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321506-tourte-au-fenouil-caramelise-epinards-et-tofu-soyeux

Il manque la quantité de sucre et à quel moment il faut ajouter l'ossau iraty.
Bien à vous.
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 16:53
Miam Miam !
Trop bon ! J'ai remplacé le tofu par de la crème fraiche locale, l'ossau iraty par du parmesan et l'ai fait en tarte. J'ai doublé les quantités. Encore meilleur froid que chaud (à mon avis). N'hésitez pas.
Ma suggestion : J'ai mis 9/10 à cette recette
Tofu soyeux
Le tofu soyeux c'est une merveille ! On le trouve dans les magasins bio rayon frais, à mixer avec du chocolat fondu tout simplement, 3heures au frais et vous avez une mousse express dont vous me direz des nouvelles et en plus c'est diététique...
Le sucre
Ma suggestion : J'ai oublié pour le sucre : oui c'est en fin de cuisson.
Tofu soyeux
Ma suggestion : Le tofu soyeux c'est pour remplacer la crème fraîche, il se trouve au rayon frais des magasins bio. Pour le sucre mettre 1 cuillère à soupe avec 20 g d'eau pour faire caraméliser.
Besoin de précisions
Pourriez-vous me donner des précisions sur la recette ? Le tofu, je ne connais pas. Et pour le sucre à ajouter avec 20 ml d'eau, est-ce sur le fenouil en fin de cuisson ? Et combien de sucre ? Merci de votre réponse, j'adore le fenouil et aimerais réaliser cette tourte.