Cake aux dattes, pommes et chocolat

Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 16:19
 Mamiebabette. - 8 oct. 2016 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321490-cake-aux-dattes-pommes-et-chocolat

Mamiebabette.
8 oct. 2016 à 14:39
Pour la 1ère fois j'ai fait cette recette "à la lettre". Délicieuse! moelleux de chocolat et dattes parfumé à la fleur d'oranger s'accordent parfaitement.Superbe cake gonflé, doré, gâteau idéal à toute heure de la journée en ces journées d'automne. Je remplacerai la fleur d'oranger par la rose pour changer et goûter également. Aucun ingrédient ne domine un autre ingrédient, tous les parfums sont ressentis. Extra!
Très bon gâteau, au lieu du chocolat, j' ai mis des raisins secs macérer avec les pommes et les dattes avec la fleur d'oranger , et des amandes effilées sur la pâte au moment de le cuire. Très moelleux.
constance-m Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
10 juin 2012 à 16:19
un régal
Ma suggestion : J'ai remplacé l'eau de fleur d'oranger par de l'eau de rose: un parfum subtil et délicieux qui s'accorde très bien avec les autres ingrédients... et que persone ne parvient à identifier!!