Cheesecake au potimarron et aux épices

Signaler
-
 leousse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321486-cheesecake-au-potimarron-et-aux-epices

Très bonne recette et originale !
J'ai juste supprimé le sucre dans le biscuit : les spéculoos sont déjà assez sucrés.
Et attention à la taille du moule à utiliser qui n'est pas précisé dans la recette : j'ai utilisé un moule à fond amovible de 26 cm et c'était trop grand du coup le cheesecake manquait d'épaisseur.
Cheesecake au potimaron
Très bon toute la famille aimer le potimaron et la citrouille n'était pas la même chose mais les deux son bien 15 minute de plus et mieux
Ma suggestion : On peu remplacé la maïzena par la farine fluide si vous m'avait pas de maïzena et aux moment de servirent un petit filé de caramel ses excellant
A faire
Merci pour la recette. J ai toujours voulu en goûter et j ai jamais eu l occasion. Ben maintenant je vais pouvoir l essayer moi même !!!! Et sami chez moi la recette est place dans les désert et non les plats !!!!
Ma suggestion : Pas encore
Nous allons éveiller notre esprit critique
C est bon et délicieux d accord mais soyons sincère entre nous pouvez vous imaginer un cheese cake en tant que plat de résistance ceci est un point à améliore j aurai placer ce plat en tant que dessert personnellement parlant mais je trouve cette recette délicieuse quand même mais rien n ai parfait je donne 4 étoile à ce plat la à cause de ce point à améliorer merci
Afficher les 30 commentaires