Samossas à l'indienne et chutney de mangues

Sasha - 14 avril 2008 à 20:51
laetitia-g47 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 14:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321396-samossas-a-l-indienne-et-chutney-de-mangues

laetitia-g47 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 14:23
Ils sont super bon! Rien a dire.
.
tres bonne recette original et pleine de saveure. Merci
Ma suggestion : kiri peut tres bien remplacer les petits suisse. tester et gouteux
Oui..
Oui les samoussa ont la forme d'un triangle.... et on peut mettre la garniture que l'on veut dedans..
- samoussa boeuf
- samoussa poulet, crevette, vegetarien... Etc..
sinon pas mal la recette !!
Ma suggestion : Le chutney -> avec des petites mangues vertes !! ou de la tomate !
Réponses aux comm
Franchement dire de la recette qu elle est déplorable c est poussé ! Par respect pour le travail de la personne qui l a posté (explication/photo etc) ce sont vos commentaires qui sont déplorables ! Merci pour la recette en tout cas elle est top...
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 16:09
Il suffit de les rebatiser!
D'accord, ils ne sont pas catholiques ces samoussas, mais ils sont délicieux. Et les gens qui critiquent n'ont vraiment rien compris. Bravo, et merci
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 11:12
un peu long à préparer mais cela vaut la peine
Ok ce ne sont pas des samossas mais plutôt des empañaditas et alors? Le principal, c'est que cela soit bon et du nom, eh ben on s'en f..t!!
Ma suggestion : N'aimant pas le chutney de mangues, je l'ai remplacé par une petite sauce au curry.
Éventuellement remplacer la pâte par de la pâte brisée mais le rendu ne sera pas le même
Ce Ne Sont Pas Des Samoussas
ni par la forme ni pour la farce !!! Déplorable !
Erreur
Ce ne sont pas des samoussas !!! Les samoussas sont en forme de triangle et la garniture n'est pas du tout la mm !!
Réponse
J'ai fait une erreur de frappe. Il faut 450 g de farine !
Question
Pour faire la pâte, il ne faut que 50 g de farine et 3 cuillères à soupe de semoule, pour 230 ml d'eau et 2 de sel ? N'y a-t-il pas une erreur ? Merci pour votre aide.
Sympa
Ces samossas ressemblent surtout à des empanaditas.
Ma suggestion : Faire le chutney avec des mangues vertes.