Pizza blanche épinards-gorgonzola

Aurélie - 15 mars 2008 à 21:53
 Lol - 29 nov. 2020 à 10:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321242-pizza-blanche-epinards-gorgonzola

'Ndnikdfnfnjfjfkfjfnfnekzkkjenendjdif
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 12:28
Bof
A refaire ... avec moins de sel dans la pâte
florelle_c Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
30 mai 2013 à 22:44
Mmmh
Un repas sans culpabilité, équilibré et délicieux, que demander de plus??
Ma suggestion : J'ai salé poivré la pizza, j'avais peur que ce soit fade.
J'ai utilisé de la pate à pizza toute faite faute de temps, mais je réessayerai en la faisant maison !!
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 19:19
Pizza Gorgonzola, épinard
Délicieux pour ceux qui aime le fromage. Mariage avec les épinard excellent. Facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai mis des épinards surgelé et acheté une pâte à pizza
baiana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
1 oct. 2010 à 16:35
Un delice et trés facile à faire !
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 19:13
Un régal
J'ai rajouté du saumon frais. Tout le monde adore!
Ma suggestion : J'utilise de la pâte à pizza prête en 5 minutes et des épinards surgelés quand je n'ai pas beaucoup de temps.
Déçus
Je ne trouve pas que le gorgonzola se marie particulièrement bien avec les épinards ce qui rend un mélange vite écoeurant. Ça n'a pas fait l'unanimité.
Touche supplémentaire
Bon, simple, rapide.
Ma suggestion : J'ai étalé un peu de moutarde de Dijon sur la pâte à pizza pour donner un peu plus de saveur et relever légèrement.
Miam
Un vrai délice, la même que chez Picard mais faite soi-même, c'est bien meilleur !
Ma suggestion : Je saupoudre la pizza de parmesan râpé avant de la mettre au four.