Tarte fromagère

Flavia - 31 janv. 2008 à 16:05
Rloriane Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 15 mars 2015 à 10:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321182-tarte-fromagere

Rloriane Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
15 mars 2015 à 10:46
Très bon. Ni lourde, ni écoeurante, tout le monde a apprécié. Je la referai! Merci pour cette recette.
Très satisfaisant
Facile à faire, ne prend presque pas de temps. En plus tout le monde était content.
Ma suggestion : J'ai ajouté un troisième oeuf et j'ai réduit les quantités de fromages parce que ma pâte n'était pas assez grande.
Aussi, j'ai remplacé le Brousse par du boursin assaisonné à l'ail.
Très bon
Je fais une variante de cette recette en utilisant les petits restes de fromage qui ne sont plus très appétissants en les mixant avec des œufs et de la crème et cette tarte a toujours du succès.
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 11:11
Quelconque
Manque de texture et de goût, personne n'a aimé chez moi.
Recettes de pâte sans beurre
Bonjour Lola, vous trouverez dans le Journal
des Femmes à la rubrique cuisine des recettes de pâte à tarte sans beurre.

Ma suggestion : Dans mes recettes déposées, il y a une recette de pâte à tarte sans beurre. Merci de l'attention apportée à ma recette.
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 14:20
Délicieux
Ou trouver la recette de la pâte sans beurre ? Recette délicieuse.
Appréciée par toute la tablée !
Merci pour cette très bonne recette toute simple que j'ai servie en entrée avec une salade verte.
Excellente recette
J'ai souhaité faire des essais à partir de votre recette ; la plus réussie et la plus goûteuse à notre avis, est celle que j'ai faite avec 250 g de bûche de chèvre et 300 g de ricotta : un régal. Merci encore.
Excellente
Tarte très simple à réaliser et très bonne avec une salade verte.
Ma suggestion : J'ai remplacé la brousse par des tranches fines de bûche de chèvre. Un vrai régal.
Un régal
Excellente recette. Dans le four, la magie a opéré, ce n'était plus une tarte mais un soufflé. Un vrai plaisir des yeux et un régal pour nos papilles. Cette tarte était aussi succulente que belle !