Escalope de poulet au miel et aux clémentines

Stéphane - 22 janv. 2008 à 20:37
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 5 avril 2018 à 20:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321171-escalope-de-poulet-au-miel-et-aux-clementines

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
5 avril 2018 à 20:15
Vraiment excellent ! Tout le monde s’est régalé !!!__Merci pour votre recette.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 14:11
super, rapide et très fin de gout
a découvrir, rapide , a recommander merci
Ma suggestion : pour plus de sauce ajouter un demi verre de vin blanc mi sec a manger avec du quinoa
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 17:17
Excellent
Pierre2101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
25 nov. 2012 à 20:21
Excellent!
Rien à changer.
Ma suggestion : N'ayant plus de Cointreau j'ai mis du Grand Marnier (très bien)
Sans Cointreau
Délicieux et facile à faire pour les enfants.
Ma suggestion : Pour Les Enfants Sans Cointreau, Cela fonctionne a merveille. Mettez Plus D'oignons a faire Revenir À Petits Feu, Ils Deviennent Une Sorte De Confiture Avec Le Miel. Délicieux.
un bon moyen de varier ses menus de semaine
J'ai fait le test, et bon r?sultat, un d?lice, un doux m?lange de sucr? sal?.
J'ai utilis? des oranges ? la place des cl?mentines.
M?me r?sultat je pense.

Pensez ? effectuer une cuisson tr?s lente.
A recommander sans aucun doute.

Ma suggestion : - On peut remplacer par des oranges.
- opter pour une cuisson ? feu doux.
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 15:17
Très bon mais manquait un peu de sauce.
Excellent
J'ai suivi la recette tel quel et c'est plus que parfait. Pour les intéressé 6 cl = 1/4 de tasse
Très bon
Cette recette est excellente, pour quelqu'un qui cuisine peu merci à Christelle !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai du jus d'orange à la place du cointreau.
Excellent
Très délicieux c'est une recette que je garde dans mon carnet. Rapide facile tout ce que je cherchais!
Quartiers de pommes
Ma suggestion : A la place des clémentines, j'ai utilisé des quartiers de pomme que j'ai mis en même temps que le miel.
Réponse
Bonjour Charline, supprimez les clémentines, remplacez le Cointreau par du cidre ou un vin blanc sec. Vous pouvez rester sur cette note sans ajouter de fruit. Des pommes ou poires peuvent convenir à la réalisation de cette recette. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Remplacer clémentines
Votre recette à l'air très sympa. J'aimerais la réaliser mais sans clémentines (ni autres agrumes). Que suggérez-vous ?
Très bon !
Réalisé sans cointreau, mais délicieux quand même !

Ma suggestion : J'ai émincé les escalopes de poulet : une réussite.
Un mélange de saveur
Belle association ; la prochaine fois, avec le Cointreau en plus pour valider cette recette simple, merci.