Blancs d'encornets en sauce

Aurélie - 10 mars 2008 à 21:13
 chantal - 21 mars 2023 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320985-blancs-d-encornets-en-sauce

Chris34200-110
25 sept. 2022 à 21:43
Juste avant de servir je rajoute une aioli que je dilue bien dans la sauce. Comme accompagnement riz ou pommes de terre cuites à la vapeur. Il n'y a plus qu'à se régaler.
Les encornets sont tendres et parfumés. Recette simple, facile à réaliser et délicieuse.
Très bonne recette! J'y ai rajouté une pincée de piment d'espèce tte et un peu de crème fraîche en fin de cuisson. Par contre, le basilic ne se fait jamais cuire...il perd toute sa saveur, plutôt parsemer un peu de basilic frais avant de servir. Bon appétit !
avant de servir, j'ajoute une petite boite de crème fraiche, c'est excellent
Excellente recette moi j'ai mis de la crème fraîche à la place du coulis de tomates et rajouter des olives
Excellent j ai fait la recette avec un fond de champagne et des grand tubes d encornets surgelés. C'est la meilleure recette d encornet pour moi.
Parfait, simple à préparer et y a plus qu'à attendre que ça mijotte gentillement. Je mettrais un peu de piment la prochaine fois pour relever un peu.
Excellent! j'ai fait avec sauce tomate aux olives, un soupçon de pineau à la place du vin blanc, j'y ai ajouté des morceaux de courgettes et de poivrons rouges grillés, tout le monde s'est régalé. Merci pour votre idée recette
Très bonne recette , facile à réaliser , les calamars sont tendres , j'ai ajouté des crevettes , cette fois je vais mettre des morceaux de chorizos A recommander
Delicieux!
Facile rapide pas cher juste un regal
Ma suggestion : J'ai rajouté des morceaux de chorizo fort des tomates sechées et du paprika c'est trop bon!
blanc d'encornets
EXCELLENT!!!!! rapide pas très cher
Ma suggestion : j'ajoute quelques gouttes de tabasco pas trop
anna-p14 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019
19 janv. 2013 à 21:57
miam
Excellent
J'ai fait cette recette pour nos 4 ans de vie commune on s'est tous les deux regalé et c'est tres facile a realiser merci
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques crevettes.
Un délice
Testée ce jour, cette recette est délicieuse et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je rajoute un peu de sucre pour enlever l'acidité de la tomate.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 14:34
Succès garanti
Ma suggestion : Pour les estomacs fragiles, remplacer le piment de cayenne par du piment d'espelette ; succès garanti !
Un délice
Recette délicieuse et facile à réaliser. Bravo et merci !
PS : merci de ne pas mettre d'accent circonflexe sur le a de hacher...
Parfait
Excellent et facile à faire : la recette idéale !
Ma suggestion : Avec une pincée de piment.
Délice
Un vrai délice qui rappelle les vacances en Espagne. Très facile et très simple et sur tout le petit plus c'est qu'on ne reste vraiment pas longtemps dans la cuisine. Mes invités on été étonnés et ravis, merci pour cette recette.
Ma suggestion : La seule chose que j’ai rajouter c’est un peut de pili-pili et c’est super.
Excellent
Très facile à faire et à préparer.
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 cuillère à soupe de rouille toute prête pour relever un peu plus : fa-meux !
Délicieux
Très facile à faire et délicieux.
Facile à faire
Recette bonne et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai mis de l'estragon à la place du basilic.