Brochettes de crevettes et Saint-Jacques poêlées

Lila - 13 mars 2008 à 16:22
 Lily - 18 nov. 2022 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320885-brochettes-de-crevettes-et-saint-jacques-poelees

Repas délicieux et très fins. A refaire.
66milord Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
27 juil. 2014 à 11:55
Rapide et trés bon
Tres bon , mais J'ai ajoute 2 cuillerees a soupe de vin blanc et un peu de persil hache et de l'ail dans la marinade. j'ai grille les noix pendant 5 minutes. C'est vraiment une recette dlicieuse.

Antonine
isabelle_a59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
27 févr. 2014 à 10:36
pas commun et tres bon
faire grillé les noix un petit peu elles ont plus de gout
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 07:52
Super bon
simple et très bon
Je déglace la poêle avec la marinade et un peu de vin blanc sec, et je verse cette petite sauce sur les crevettes et saint jacques. j'accompagne avec du riz Thaï.
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 18:44
Brochettes crev/st jacques
Trop bon !!!
Recette facile et rapide et surtout très bon !! Ma famille a bien aimé.
Sur la marinade j'ai rajouté un peu de paprika et un peu de purée d'ail.
Je l'ai accompagné de salade .

à refaire
Brochettes de crevettes et St. Jacques
Mon avis
Wow ma famille à adoré .J'habite à mascouche .mon anniversaire est le 23 nov1998
Ma suggestion : Rien a dire
plancha
très bon
Ma suggestion : on peut changer la marinade et pour cuire les brochettes, utiliser une plancha comme ca on est libre avec la grandeur des brochettes
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:31
Recette rafinée
Crevettes super bonnes avec la marinade.
Peut être faudrait-il faire mariner aussi les noix de Saint Jacques ?
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 14:05
Très bon, succès garanti!
Très bon, facile et rapide à préparer pour un repas un peu festif!
Ma suggestion : Personnellement, je fais à peu près la même recette sauf que j'enfile les noix de st Jacques avec les crevettes en alternant. Quant au problème des piques à brochettes trop grands, je les coupe avec une petite pince coupante. Mais il en existe des minis, car j'en ai acheté récemment. J'accompagne de riz que je mets dans des petits moules en silicone en forme de cœur et que je démoule directement dans chaque assiette. Succès garanti !
Très facile et très bon.
Le seul problème est de trouver une poêle assez grande pour que les brochettes puisse y contenir et les crevettes à cuire.
Trop bon
Le recette est très facile à réaliser. Tous les amis ont apprécié et en redemandent !
Très bon
Bon et léger, une jolie présentation et une recette qui a fait effet.