Verrines de purée d'avocat à la mousse de saumon

Gérard - 4 janv. 2008 à 12:36
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 12 déc. 2023 à 12:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320871-verrines-de-puree-d-avocat-a-la-mousse-de-saumon

lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
12 déc. 2023 à 12:11
Entrée fraîche et délicieuse.
REY141954 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023
27 nov. 2023 à 08:39
excellent
Très bon
C'est vraiment très bon mais aussi particulièrement écœurant.
Ma suggestion : Faire de très petites verrines.
tres bonne recette
je refai tres souvent cette recette, mes convives adorent a chaque.
Excellent
Très bon a refaire !!
M.
Ai-je bien lu? Un avocat pour 12 verrines? Ça fait pas beaucoup d'avocat par verrine, non?
Ma suggestion : Je vais essayer en utilisant 2 ou 3 avocats.
catherine-m35-jdf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
23 févr. 2012 à 14:48
La meilleure !
Faite des dizaines de fois ! je ne m'en lasse pas !
Ma suggestion : Ne rien changer !
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 18:46
bon et facile è faire
vicenta-d Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
3 oct. 2011 à 23:09
Franc succès
Une excellente recette de verrines qui a eu beaucoup de succès.

Ma suggestion : J'ai un peu diminué les quantités de crème/petit-suisse, et augmenté un peu la quantité de jus de citron.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 15:29
Très bon
Très bonne recette, un régal, vite préparé, mes invités ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Je n'avais pas de petit suisse, j'ai remplacé par du fromage blanc, c'était très bon.
Excellent
Tout le monde a adoré merci beaucoup !
Je recommande !!!
Très bon et très simple ! Mais surtout très bon !
Pas à mon goût
J'ai pas apprécié la mousse de saumon car trop compacte donc du coup écœurant.
Ma suggestion : A la place des petits suisses, mettre du mascarpone mais du coup rajouter plus de crème liquide.
Très bon
Vraiment très bon, ne rien changer !
Ma suggestion : J'ai utilisé du saumon en boîte, style thon, le gout ne change pas.
Délicieux.
Parfait à l'apéritif tant au niveau visuel que gustatif !
Ma suggestion : Surtout ne rien changer.
Excellent
Recette exquise accompagnée de salade verte et de toasts au saumon fumé (pour les gourmands). Une assiette complète.
Question
Que sont les petits-suisses ? Merci.
Très bon
Nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : J'au dû doubler les proportions pour faire les 12 verrines. J'ai remplacé les petits suisses par du mascarpone. La prochaine fois, je mettrai une couche d'avocat puis la mousse, puis à nouveau de l'avocat, et la mousse pour terminer (je ne mets pas d'aneth).
Plein les yeux
Ça a fait une très bonne impression devant mes amis. En plus, c'était très bon. A refaire.
Très bonne recette
Ma suggestion : Accompagnée de toast de saumon fumé et de salade verte, la recette n'en sera que meilleure.
Bravo, super recette !
Facile, simple à réaliser et quel régal.
Merci pour cette recette.
Très fin
Je ne savais pas comment surprendre mes amis. Avec cette recette, ils m'ont pris pour un véritable cordon-bleu. Cette recette est vraiment simple à faire.
Très bien
C'est rapide et facile à faire.
Très bien
Très bonne recette, à essayer absolument.
Très bien
Cette recette tient du génie.
Original et pratique
Simple, rapide et excellent. Bravo.