Muffins à la pistache et gianduja fondant

Signaler
-
 Mirette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320853-muffins-a-la-pistache-et-gianduja-fondant

Muffins secs avec la couleur De la pistache et le gout qui ne ressort pad assez.moins de farine plus doeufs De larome De pistache et do color and vest et on aura la meme que sur la photo.
J'ai suivi exactement la recette, avec une excellente pâte de pistache au final : muffins très secs on s'étoufferait ! je les ai fait pourtant cuire 7mn de moins car je connais mon four. Pas du tout cette couleur ni de gout de pistache (j'ai rajouté bien mis 3 cuillères..). Je vais monter une crème pour pouvoir les manger sinon bons à jeter..très déçue.
vous pouvez faire votre pâte de pistaches !! il faut simplement mixer des pistaches avec un peu d ' huile végétal ou regarder sur internet il y des tas de recettes !! très simple sans ajouts comme dans celles du commerce et un coût bien moins elevé !! pour renforcer l’arôme pistache ajouter quelques gouttes d'extrait d'amandes et maintenant pâtissez ! :)
Bon mais au vue des commentaires j'ai du coup baissé le poids de farine et rajouté un peu plus de beurre.
J'ai trouvé ma pâte de pistache bien aromatisée et la barre de Gianduja à Nantes chez www.legateausouslacerise.com, c'est comme le G Detou à Paris
Afficher les 23 commentaires